Philippe BOCHU Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 j ai l impression en regardant leur site qu il y a moins de choix,moins de produits d entrée de gamme et que les tarifs se sont envolésc est une impression ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 J'ai eu la même impression en regardant les tarifs des cuissards Ekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 Mais ils sont quasiment tout le temps en promo.Pour cet hiver j'ai acheté 3 cuissards, peau gel, 65€ pièce, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 A Decathlon , les tailles des maillots et vestes ont changé .. il y a quelques années en arrière le XL me correspondait parfaitement .. maintenant leur XL est trop étroit et le XXL est trop large ... du coup, j'en achète plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 il y a quelques années en arrière le XL me correspondait parfaitement .. maintenant leur XL est trop étroitTu n'aurais pas un peu grossi ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 non, de ce côté là aucun problème, toujours pareille , la balance et moi on est ami , je n'ai aucune crainte de la consulter, très bon moyen, pour ne pas prendre de poids , à condition d'agir rapidement 😃 .. ce sont eux eux qui ont modifié leurs confections, et je peux le prouver, puisque je possède encore des vestes et maillots de chez décathlon d'il y a 10 ans et plus et qui me vont toujours parfaitement et leurs textiles actuels maintenant trop étroits ou trop larges pour les 2 tailles que j'ai cité.. d'ailleurs je n'ai pas hésité à leurs signaler, puisqu' après chaque visite au magasin , on me demande de suite mon avis sur internet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 Bjr,.Pour avoir travaillé dans le milieu , selon le continent voire le pays où c'est confectionné, il peut y avoir une différence de "taille" pour la même dénomination , idem pour les chaussures .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 Bonjour,Personnellement je suis Ekoï pour le choix et les prix, mais les tailles c'est catastrophique.Je mesure 1,78 pour 69kg et j'ai une tenue été en taille M qui me vas nickel, une tenue été en taille XL qui me va nickel.Dernièrement j'ai commandé un corsaire en promo, normalement d'après le guide des tailles j'aurais du prendre du M, par sécurité j'ai pris L et je rentre vraiment limite un XL aurait été nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 mars 2021 Share Posté le 29 mars 2021 d'une marque à une autre , les tailles changent, c'est pénible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 mars 2021 Auteur Share Posté le 29 mars 2021 Et oui c'est le gros point faible d'Ekoi. Perso je suis en XL voir même en L selon les vêtements mais chez eux le XXL taille trop petit. Le délire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 avril 2021 Share Posté le 2 avril 2021 pour moi c'est M9https://m9club.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 6 avril 2021 Auteur Share Posté le 6 avril 2021 Si tu prends un cuissard haut de gamme de chez Dkt tu n'auras pas le problème au niveau de la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés