Aller au contenu

Horner dans les traces de l'escroc texan


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Je ne crois pas que Landis et Hamilton avaient besoin d'être embauchés par LA. Par contre ils avaient besoin d'argent, ça c'est sûr.

Là est sa principale erreur, celle qui a précipité sa chute. Surtout venant de Landis, car je ne crois pas qu'Hamilton aurait bougé sans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ceci dit il parle des médiocres résultats après l'affaire Festina, laissant entendre bien qu'il ne le dise pas (les journalistes présents l'ont dit pour lui, sur Hinault notamment et il n'a pas aimé) qu'avant 98 ils faisaient comme les autres..

 

On est bien d'accord. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Qu'il dise tout ce qu'il sait. Il n'y a pas de raison qu'il soit le seul à morfler.

Et au sujet des résultats des Français, ça semble évident. Il n'y a qu'à voir les étapes du TdF. Un groupe devant avec deux Français et un Espagnol (ou un Italien, ou un autre, peu importe). Si le groupe va au bout, c'est toujours les deux Français qui sont complètement cuits à l'arrivée. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le texte, elle dit à la fin que pour elle c'est une histoire terminée.

Elle dit qu'elle a parlé la première pendant qu'elle quittait le milieu parce qu'elle ne voulait pas que de jeunes sportifs suivent le même chemin que ce qui se passait à l'US Postal, ce qui la choquait profondément.

Elle dit aussi (SMS à l'appui), que LA a pris contact avec elle pour lui parler en janvier, juste avant ses aveux.

Elle dit que pendant toutes ces années, elle a eu peur que LA, bien plus puissant financièrement qu'elle et son mari, la ruine en procès, qu'il avait les moyens de faire durer. Or, elle avoue qu'à part une attaque en diffamation en France au moment de la sortie de LA Confidential en 2004, il n'a jamais été plus loin (l'attaquer ailleurs, sur d'autres terrains). Bernard confirmera peut-être, mais à mon avis d'ailleurs il a dû perdre son procès en France contre elle, et de toute façon, à part de l'intimidation, il n'avait pas intérêt à ce moment-là à aller plus loin.

Lui dit durant la rencontre qu'il sait qu'il ne pourra jamais se racheter complètement, qu'il était un %@!? sur son nuage à cette époque, et blablabla.

N'empêche qu'entre cette ITW et celle sur cyclingnews la semaine dernière, on comprend bien qu'il était dans un tel tourbillon qu'il ne pouvait plus reculer. Ces grandes phrases et le rapport avec le cancer étaient une réplique aux attaques et à la suspicion. Comment pouvait-il s'exprimer autrement, sinon avouer dès ce moment-là qu'il se chargeait?

Notez que le discours de Froome, même s'il n'y a pas de rapport avec le cancer, est aussi catégorique que LA en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin...qui ne connait pas dans son entourage une caissière, un employé, des amis, qui ont été menacés dans leur travail quant à leur situation professionnelle par leur patron, un chef d'agence, un chef de rayon, un supérieur? tu as des dizaines de millions d'exemples dans le monde. T'as jamais été menacé par ton boss toi?

 

Oui, j'ai connu ça avec mes deux précédents jobs. Toujours les mêmes genres de type. Chantage à l'emploi, les femmes traitées comme de la merde, surtout selon leur situation personnelle. Du véritable harcèlement moral.

Par exemple : une hôtesse d'accueil qui annonce le vendredi qu'elle est enceinte, et le lundi qui est virée pour faute, sans indemnités. "Attaquez-nous, ça prendra 4 ans, on fera tout pour faire traîner, on fera appel, et au final on ne vous paiera jamais parce que on aura liquidé avant. Cela vous coutera plus cher que ce que vous pouvez espérer gagner."

J'ai vu ça au moins une fois par mois au cours de mon précédent poste. Ces types-là n'ont jamais le moindre problème. Parce que beaucoup de monde est complice. A commencer par l'Etat, puisque le patron indélicat menace de déposer le bilan et de mettre des dizaines de personnes supplémentaires au chômage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que tu es passé maitre dans l'art de faire de la mayonnaise!! Tu fais voir que tu comprends pâs, ou plus grave, tu comprends à ta façon, ce qui t'arrange.....

Alors, on va re-reexpliquer!!

La citation en italique, personne ne t'a dit qu'elle etait de toi....... puisqu'elle etait de moi!! Voici la phrase complète de mon 1er post de lundi 18/11 de 23h15

L'Usada a effectué une enquête... il a ete demis de sesTDF, et puis c'est tout. C'est comme si tu critiquais une decision de justice.... Si on n'est pas content, on fait appel et on est rejugé dans une autre juridiction, avec le risque que la sanction soit plus lourde!!

 

Tu viens d'ecrire:

"L'usada a mené une enquète" et alors je ne la conteste pas ou est ton problème ?

MON problème?? Mais tu rigoles, j'ai pas de problème!! Mais, c'est toi qui m'avais fait remarquer que c'etait pas l'Usada qui avait supprimé les TDF à Armtrong, mais l'UCI!! Merci du renseignement MAIS je le savais!! Dont pour te prouver que je n'avais pas ecrit ce que tu me disais, j'ai repiqué la phrase qui etait: "l'Usada a mené une enquete! C'est tout!!

Et le problème, s'il y en a un, c'est toi!! Tu as mal compris, et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome est peut-être de bonne foi, mais d'après bien des témoignages sur le milieu cycliste pro, pour beaucoup de coureurs, dopage = prise de produits interdits. Et produits interdits = produits détectables. 

Peut-être suit-il un protocole à base de produits dopants pas encore interdits ou bien, s'ils le sont, toujours indétectables. Dans la tête de beaucoup de coureurs, ça signifierait alors qu'ils sont «clean» et ils le penseraient très sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ET l'uci... etc.. Oh!!!! Monsieur Garreau!! mille excuses, j'ai pas ecrit le "et", MAIS j'avais mis des points de suspension..... ce qui veut dire que les deux phrases n'etaient pas liées!! Il y avait eut enquête........ il a ete demis de ses tdf. Pour moi c'est clair, la 2eme etait la suite,plus ou moins logique, de la 1ere action

et éclairer ton problème en me sonnant.

?? "mon problème"???? No problème. Et si j'avais un problème, je n'irais pas te sonner!!! Reconnais qu'on n'est pas voisin, dont ce serait difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es jamais fait insulter? moi si, souvent, c'est pas bien grave.

Ben non, la preuve par TAUBIRA. 🙄

Aucune importance.

 

C'est infect ce que tu dis là Jean Dupuis, infect, t'es en dessous de tout sur ce coup-là, car je doute que tu ne connaisses pas la situation dans laquelle le texan a mis O'Reilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes de chercher des poils sur les oeufs.... Tu deviens risible et pathetique!!! Expliques nous, un peu, car là, je pense que je ne vais pas etre le seul à rester muet"d'admiration"!!

  Quelque chose de NON interdit, n'est pourtant pas autorisé!!

Voyons, comment ça, c'est pas interdit, mais pour toi, ce n'est pas non plus autorisé

Là, tu deboises sec!!! J'ai deja failli te le dire, mais je me suis retenu, mais voilà: "sans vouloir du tout t'offenser, il semble que tu devrais prendre des vacances, te mettre un peu au vert"

le dopage étant interdit  OUI, on le sait!! Moi, je me dope au...... vin! Lorsque je suis fatigué, un peu de vin sucré et ça repart... dont je me dope!! Les cyclistes qui prennent des topettes, qu'ils jettent par la suite sur la chaussée : ils se dopent.  Arretons de voir, soit tout blanc, soit tout noir!

De toutes façons, les dopeurs= les labos, ont toujours un coup d'avance.

Wahouu, ça y est, on a gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors une phrase absolument stupide

Qui c'est qui la sort la phrase stupide!! si ce n'est toi!! Tu viens d'ecrire que bien même ce ne soit pas interdit, c'est pas pour autant autorisé!! C'est à inscrire dans les perles de ce que tu veux, de la connerie peut etre!!

Et puis, je ne te reponds plus. tu veux toujours avoir raison, avoir le dernier mot. C'est vrai que le "chef" a toujours raison, et le "chef", c'est toi... Aussi borné qu'une mule, lorsque tu la pousses pour la faire avancer, elle recule, dont il faut la tirer en arriere, et elle avance.............😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...