Aller au contenu

Bernard HAULOTTE

Membre
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Bernard HAULOTTE a gagné pour la dernière fois le 23 janvier 2024

Bernard HAULOTTE a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bernard HAULOTTE's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Bon esprit
  • Collaborateur
  • Dedicated
  • Premier message
  • Conversation Starter

Recent Badges

85

Réputation sur la communauté

  1. Thierry, dommage ces 19 km pour arriver a 11.000.
  2. Super kilométrage pour toi en décembre. Le Gruppetto rentre dans les temps 😀
  3. Les piques sur le forum contre les mous du genou, dont je fais partie, ça commence à dater ? Nous pouvons peut-être à nouveau nous considérer comme des cyclos moyens ??
  4. Belge, je roule en France depuis exactement 50 ans. Moins ces dernières années. En Haute-Maurienne en 2021, je ne me souviens pas d'avoir vu de dos d'ânes et peu d'aménagements ralentisseurs. Mais dans le Calvados voici trois mois, j'ai été ébahi du nombre de brol à chaque traversée de village. L'impression que ces aménagements ont poussé comme des champignons ces derniers temps. Un tracteur ou un camion en face et c'est la cata. Il faudra s'y faire. Un comportement auquel je ne me ferai jamais, c'est d'avoir le véhicule qui me suit quasiment contre mon pare-choc arrière. Il est beaucoup plus sécurisant à ce point de vue de rouler en Allemagne.
  5. J'ai fait une sortie de 46 km, moulinante/moulineuse, bref j'ai mouliné le matin du 25 et je n'ai croisé aucun cycliste. Maintenant, (le 27 à 09h35) du brouillard à couper au couteau en fond de vallée de la Sambre (= je ne verrai plus mon guidon sur la crête) et seulement 1° de température. J'hésite entre le vélo et le jogging.
  6. Petit mois de novembre à 697 km pour moi. La faute à des obligations diverses et surtout à la météo. Quand le vent souffle à ± 60 km/h, je schtroumpfe comme le Schtroumpf même si je n'ai pas de canapé de compétition.
  7. En tant (pas qu'uhlan) que participant je pourrais envoyer au grand schroumph, quelques gayettes du Pays noir pour le remercier d'avoir organisé ce challenge qui tombait à pic pour constituer un défi à relever dans mes vieilles années.
  8. Aujourd'hui, courte sortie de 35 km par manque de temps libre. Mais elle me permet de dépasser les 10.000. Suis content 😊. La direction de la course va m'envoyer le ballotin de pralines prévu, non ?
  9. Oberstdorf: mein wanderparadies. Quatre super vacances là, mais à pied.
  10. Et comment. Pour moi 1.024 km en octobre. Et encore, le 31, j'ai cassé un rail (manganèse ??) de ma selle peu après le départ. La première fois que ça m'arrive. J'ai dépassé les 9.500 km en 2024. C'est quasiment dans la poche pour les 10.000, sauf si la goutte froide, le vortex polaire ou le beriberi me tombe sur la tronche. Pour le Gruppetto avec Didier, on en est à 18.043 km, c'est aussi tout bon.
  11. Pour 2025, je ne lâcherai pas le vélo, mais je pense mettre mes objectifs sur la randonnée. Genre Marche du souvenir des Chasseurs ardennais (4 x 30 km). Incompatible avec 10.000 km vélo pour moi.
  12. J'espère que tu as "Le bonheur à Souillac" (Denis Tillinac). Enfin, lui, c'était pas les vélos mais les trains pour Paris sur le grand Viaduc.
  13. Je suis satisfait de mes kilomètres roulés, mais pas de ma vitesse. Ma combativité s'émousse dans la succession de faux-plats rugueux qui font mon quotidien. Truffés de nids de poules ouverts ou réparés par des dizaines d'interventions avec tarmac à froid par les services communaux pas équipés pour faire du travail professionnel. Sinon, escapades-toi bien. Une occasion perdue ne revient jamais.
  14. Oui, sortie hivernale ce treize septembre: 6° au départ, brouillard à couper au couteau qui se transforme en gouttes d'eau sur mon casque et mouille les poignées de freins. Bien sûr en long; grosse veste d'hiver.
  15. Félicitations pour cette semaine. J'ai fait plusieurs fois la Vanoise, mais au départ de la Haute Maurienne et à la journée comme Serge vu les inconvénients des refuges que tu décris. Et puis j'ai horreur de devoir tout réserver à l'avance. Tiens, ça me donne envie d'y retourner alors que j'avais prévu les Vosges; souvent le fond de la vallée de Munster. Je pensais à La Bresse.
×
×
  • Créer...