Vous pourrez toujours essayer. 😺
Sinon, ma sortie du jour, c'était 57 km, par les mêmes conditions climatiques que pour Johan aux Pays-Bas : douceur surprenante (16°) pour la saison, temps sec et clair. Ce devait être la première fois depuis une éternité que je mettais le cuissard court (thermique, quand même) en février ! Mais il y avait hélas un fort vent de secteur sud. Mieux valait tenir le guidon par le bas lorsqu'il soufflait de face ou de côté…
Trajet vallonné dans le sud-est de Bruxelles avec, au milieu de nombreuses côtes assez roulantes, mon premier vrai raidard de l'année : le traditionnel Smeysberg. Gravi en 24/32 mini à 8-9 km/h, à un bon rythme, mais sans y aller à fond, ma forme actuelle ne le permettant pas encore. Les sensations sont encourageantes, ceci dit.
https://climbfinder.com/fr/montees/smeysberg
Seul point négatif : un grincement très audible au pédalage, notamment en danseuse, pendant toute la sortie. Je soupçonne ma cale de rehausse sous la chaussure gauche (ma jambe gauche est plus courte de 1,5 cm), elle m'a déjà fait le coup. Nettoyage de la dite cale au programme donc avant la prochaine sortie.