Et bien je préfère la peine de mort infligée à des meurtriers que la peine de mort infligée à des innocents dont le seul tort aura été de croiser un meurtrier .
J'avais déjà dit ici (par sur ce fil , il me semble ), que j'avais assisté en partie à un procès d'un tueur en série . Et bien je peux vous dire que quand vous vous rendez compte que sur une table sont posés les vêtements (pièces à conviction ) que portait la jeune victime (14 ans ! ) , ça vous retourne l'estomac ! Et quand le médecin légiste vient expliquer que la gamine à été prise par les cheveux , forcée à se mettre à genoux , forcée à pratiquer une fellation sur le complice du tueur (complice qui n'est autre que le propre cousin de la gamine ! ! ! ) et que pendant ce temps , le tueur enfonce à 7 reprises un couteau dans le cou de la gamine dont la pique la moins profonde fera 3 cm , là , même 25 ans plus tard , rien que le fait de l'écrire , ça me donne envie de vomir .
Et pour ceux qui considèrent que le tueur reste un être humain et n'ont pas encore vomi , je vous en mets une autre en guise de dessert /
PN , 19 ans , après avoir vu le film "Seven" (film que je n'ai jamais vu , pas envie de voir ce qui a inspiré l'ordure ) décide de s'en inspirer ; il part à la recherche d'une victime . Avec l'aide d'un copain , il se rend chez l'ex de celui-ci .PN se planque lorsque l'ex sonne à la porte . La jeune fille (19 ans ) ouvre sans se méfier reconnaissant son ex . L'autre en profite alors pour entrer aussi .Avec un hâchoir , il entreprend de couper la tête de sa victime , qu'il ne connait pas et qui ne lui a jamais fait aucun mal . Evidemment , tout cela créé du vacarme , des voisins ont appelé la police , les 2 agresseurs ont fui .
Lorsque les Gardiens de la Paix arrivent , la jeune fille à la tête tranchée au 3/4 , mais elle est encore vivante (le policier restera traumatisé par cette scène , mais qui s'en soucie ? ) .Elle a également les yeux crevés ! Elle mourra rapidement .
Arrêté par la Police , les premiers mots du meurtrier ont été : " vous avez mis un terme à ma carrière de sérial-killer " ! ! ! ! ! Aucun regret !
Plus tard , une personne voulant faire preuve d'un peu d'humanité envers le meurtrier lui adressera la parole en parlant de banalités . Il y a eu un éclair dans les yeux du meurtrier : "quelqu'un s'intéresse à moi " . Tout fier de lui , il a dit à cette personne : " vous savez la différence que ça fait quand on crève un oeil avec un doigt ou avec un stylo ? ....... ça ne fait pas le même bruit " . ! ! ! ! !
Condamné à 30 ans , il sortira au bout de 17 ans (à même pas 40 ans , qui peut certifier qu'il ne recommencera pas ? ? ) en aménagement de peine .Et la peine (= douleur ) de la famille , elle a été aménagée ? ? ?
Alors vous voyez , des têtes comme celles-là , elles peuvent tomber , ça ne va pas perturber mon sommeil .
Cette propension de certains à se mettre systématiquement du côté des agresseurs plutôt que du côté des victimes reste un mystère . Mettez-vous à la place de ces familles détruites , le rappel de l'horreur à chaque Noël , à chaque anniversaire de naissance de la victime , à chaque anniversaire de décès , à chaque nouveau crime . Et les familles , personne ne s'en soucie , elles ont pris perpétuité , souvent ce sont des familles qui éclatent .
Mais , pour certains , c'est tellement plus noble de plaindre le pauvre qui est en prison ...