Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bjr, gris , brumeux , frais ................un temps de fin d'hiver !!!! a+
  2. bonsoir, 1 - alberto contador 2 - thibaut pinot 3 - nairo quintana 4- carlos betancur 5 - joaquim rodriguez individuel. bon dimanche à toutes et tous...
  3. bonsoir, sortie club cet a.m pour 60 bornes vallonnées ..........le printemps au départ , l'hiver à l'arrivée !!!! a+
  4. bonjour, malheureusement le beau ciel bleu de ce matin s'est voilé , la pluie et la neige ne sont pas loin .........on *** bien que la température a baissée................ a+
  5. bonsoir, soyons un peu fou !!!! vu ma place au général je prends quand même le risque !!! 1 - thomas voeckler 2 - nicolas roche 3 - rein taaramae 4 - arnold jeannesson 5 - dany impey volià ....jackpot ou oubliette !!! individuel .
  6. bonsoir, 1 - mark cavendish 2- peter sagan 3 - elia viviani 4 - sacha modolo 5 - gérard ciolek individuel , bonne étape à toutes et tous ...
  7. bonsoir, 75 bornes en Maurienne cet a.m , ciel bleu , soleil mais l'air très humide ..............et quel vent !!!! a+
  8. bonsoir, la suite de leur périple actuellment ( 12 mars 2015 19h00 ) sur arte , c'est magnifique . a+
  9. bonsoir, 1 - richie porte 2- rui costa 3 - jan bakelants 4- romain bardet 5 - rafael majka a+
  10. bonjour, nuages hauts ce matin , à présent ça se dégage grace au vent , mais température agréable...........cet a.m vélo !!! a+
  11. bonjour, 1 - alberto contador 2 - carlos betancur 3- thibault pinot 4- joaquim rodriguez 5- rigoberto uran individuel , bonne coure à toutes et tous .
  12. bonjour, hier en fin d'après midi j'ai regardé sur Arte un reportage sur "les rivages de la mer du nord en vélo " avec Jeannie Longo , Rudy Altig et Joé Kelly qui connait ce véloroute ? j'ai trouvé ça pas mal du tout , elle part d'Allemagne jusqu'en Norvège . merci, a+
  13. bonjour, je rejoins Olivier et Claude pour leurs commentaires !!! a+
  14. bonsoir, cet a.m 71 kms vallonés autour de Chambéry , beau temps ensoleillé et petite bise de nord fraiche .... a+
  15. bonsoir, 1 alexandre kristov 2 nacer bouhanni 3 john degenkolb 4 arnaud demarre 5 andré greipel a+
  16. bonsoir, couleur claire et brillante ...........le mien est blanc avec des touches de bleu clair . a+
  17. bonjour, ciel dégagé , il a gelé cette nuit ...........mais le soleil est présent et peu de bise pour l'instant !!!! bonne journée.
  18. bonjour, cet a.m sous un ciel voilé mais destempératures de printemps , 65 bornes pour cette première sortie club de l'année ...........eh oui !! 80 % des adhérents font du ski tout l'hiver .....pacours vallonné , mais que du bonheur de retrouver les collégues !!! a+
  19. bonjour, 1- costa rui 2- velits peter 3- gallopin tony 4- bakelants jan 5 - hivert jonathan individuel .
  20. bonjour, le vent a faibli ici en Savoie , plus de nuages mais un grand ciel bleu et donc du............soleil !!!! a+🆒
  21. bonsoir, ciel bleu avec quelques gros nuages qui passent poussés par un vent de nord fort et froid , ce matin tout était gelé , faut dire qu'il faisait - 4° .... A+
  22. bonsoir, une petite sortie ce joue à cause de ce p....n de vent du nord fort et froid .........donc pas de risque sur mes 35 bornes vallonés . a+
  23. bonjour, trop de pronostic pour mon compte , j'ai raté : lugano , kuurne .....j'avais pas vu , tant pis j'arrête , bon vent à toutes et tous . a+
  24. bjr, encore et encore...........pluie , vent , grelons ...............le mois de mars en somme mais il y en a marre !!!!
  25. bjr, il pleut ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...