Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, cet a.m 65 bornes autour de Cuers , Pierrefeu et retour par la vallée de Sauvebonne et Hyères ..........quelques passage nuageux , température 12 ° et léger vent d'ouest et cerise sur le gateau...........le mont Caume (801m) un des 3 monts qui domine Toulon ..........enneigé !!! p.s : n'en déplaise , on est censé raconté sa sortie du jour sur ce POST !!!! non ?😃 a+ 🙄
  2. bonsoir, une fois n'est pas coutume ...........mais il pleut et il fait froid dans le sud ...!!!
  3. bonsoir, j'ai eu , il y a quelques années , un compteur MAVIC qui faute de vouloir se "réapareiller" ............est mort !!! a+
  4. bonsoir, 65 bornes cet a.m sous un ciel bleu mais pas mal de vent"froid" autour de la Crau , la Londe et la presqu'ile de Giens le tout à 26 de moyenne et j'ai enfin retrouvé tout mes "braquets" . a+
  5. Serge MASSELOT

    Le mercato

    bonsoir, je confirme ma présence comme individuel !!!! a+
  6. bonjour, je recopie mon post d'hier ..........je me suis trompé de post : bonsoir, 50 bornes ce matin autour de Toulon et Carqueiranne , ciel gris , température douce mais des prémices au vent fort annoncé ...........et ça n'a pas tardé !!!! en plus une crevaison 6 bornes après mon départ , un silex planté dans mon pneu arrière d'a peine 950 bornes !!!! a+
  7. bonsoir, c'est un cateye V3 sans antenne + merci, a+
  8. bonsoir, 50 bornes ce matin autour de Toulon et Carqueiranne , ciel gris , température douce mais des prémices au vent fort annoncé ...........et ça n'a pas tardé !!!! en plus une crevaison 6 bornes après mon départ , un silex planté dans mon pneu arrière d'a peine 950 bornes !!!! a+
  9. bonsoir, comment savoir , sans l'essayer , si une ceinture "cardiaque" est compatible avec un compteur . ex mon compteur accepte du 2.4 ghz , toutes les ceintures en 2.4 sont t'elles compatibles ? merci . a+
  10. bonsoir, mon compteur vélo "cateye V3" ( vitesse , cadence pédalage et fréquence cardiaque ) me donne plus ma fréquence cardiaque et lorsque je recherche l'ID ça m'indique "ID-ERROR" . je pense que cela provient de mon capteur de fréquence cardiaque ( ceinture) dont les capteurs doivent usés , ce modèle n'existant plus , pensez vous que la nouvelle ceinture cateye V3 avec la même fréquence 2.4 Ghz peut fonctionner avec mon équipement ? merci, a+
  11. bonjour, super c'est reparti pour 2016.............je participerai aux grandes épreuves et aux épreuves par étapes ... a+
  12. bonjour, 55 bornes ce matin dans les terres de La Crau et Hyères , ciel légèrement voilé mais températures douces et pas de vent . a+
  13. bonjour, ce matin 45 bornes( tjs en 34 x 12) routes mouillées , quelques passages nuageux et un peu de vent d'ouest autour des plages hyèroises . a+
  14. bonjour, et c'est partie pour 2016 !!!! ce jour 40 bornes en 34 x 12 ( levier de vitesse cassé ) avec beaucoup de vent , mais température douce autour des plages hyèroises. p.s : supprimer mon post ouvert ce matin , je n'avais pas vu celui là ....ça m'étonnait aussi !!!
  15. bonjour, 515 kms en décembre 2015.................7800 pour 2015 !!!! bonne route 2016 à toutes et tous ...
  16. meilleurs vœux et bonne année 2016 à toutes et tous ...................et à bientôt sur la route !!!!
  17. Serge MASSELOT

    Manette sram

    bonsoir, pas de chute ni moi , ni le vélo !!!!! par contre depuis 1 mois difficultés de maintenir les vitesses bien réglées , je devais d'ailleurs emmené mon vélo chez le vélociste car après être passé le voir il ne comprenait pas pourquoi la molette était en bout de course , alors , y a t'il un rapport ? merci . a+
  18. bonjour, ce matin au cours de ma sortie..............rupture de ma manette" levier frein changement de vitesse" SRAM APEX , cassure nette , y avait t'il une paille ?mon vélo a 24000 bornes et ait entretenu régulièrement , les gaines et cables ont à peine 3000 bornes . a+
  19. bonjour, 50 bornes ce matin , tjs et encore des entrées maritimes dans le sud autour du Pradet et Hyères ............et pour le der de l'année .............rupture de mon levier de vitesse sram !!!! a+
  20. bonsoir, pas de vent ce matin ...........mais de la pluie ce qui ne m'a pas empêché de faire une petite sortie de 40 bornes à 26 de moyenne autour de Hyères . a+
  21. bonsoir, je ne me suis jamais dopé et j'ai eu une mononucléose . a+
  22. bonsoir, génial !!
  23. bonsoir, ce matin 62 bornes avec beaucoup d'humidité dans l'air mais le soleil est revenu et les températures tjs aussi douce ( d'ailleurs je me suis baigné dans la belle bleu cet a.m) ..............balade autour de la Londe et la vallée de sauvebonne. a+
  24. bonjour, 60 bornes ce matin sous un ciel menaçant mais température très douce et pas de vent ..............autour de la Crau et Hyères. a+
  25. bonsoir, j'ai profité d'un trou météo cet a.m pour effectuer 46 bornes autour de la presqu'ile de Giens . a+
×
×
  • Créer...