Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. encore beaucoup de vent sur la côte varoise .
  2. bonjour, ce matin malgré un vent côtier assez fort , 70 bornes dans les vignobles varois . a+
  3. bonsoir, 52 x 19 ...............je n'y crois pas du tout , mais alors pas du tout !!!! a+
  4. que d'eau ! que d'eau ! que d'eau ..............sur la côte varoise !!!!
  5. le vent est tombé ...........le ciel est bleu , la mer est belle !!!!! température 10 ° ce matin à 8h00 , 18° cet a.m sous abri. a+
  6. bonsoir, je monte en puissance.........ce jour 80 bornes dans l'arrière pays de La Londe les maures ( pays de R.Virenque) et retour par le bord de mer Hyères ....Toulon , le tout à 26 de moyenne par un super temps . a+
  7. bonsoir, un coup de chiffon après chaque sortie ainsi que les pneus , un nettoyage à fond tout les 1000 kms , et un nettoyage à fond dessuite si il a plu ou rtes humides. a+
  8. bonsoir, je sors aussi jusqu'à 60 km/h...........et comme vous l'avez dit ce sont les rafales le plus dangereux et qui créent.........."surprise". a+
  9. ciel bleu "magnifique" , du soleil donc des températures clémentes à l'abri du vent qui souffle encore fort ...!!!!
  10. vent violent sur la côte varoise ( Toulon , Hyères )
  11. bonsoir, 80 bornes ce matin entre mer et montagne...........le col de Rocbaron par Cuers 8.5 kms de montée en pente très douce et retour par le bord de mer , mais là un vent très fort s'est levé ...... ou ! la ! la !!!!! les 10 dernières bornes . a+
  12. bonsoir, 65 bornes cet a.m avec des températures affichées en plein soleil de 22 ° ........dans l'arrière pays des Soliés . a+
  13. 520 kms en janvier 2016 pour 9 sorties à 26.7 de moyenne.
  14. bjr, moi aussi j'ai été surpris par la performance de Pinot , j'ai pas vu la course , mais vu le vent qu'il y avait hier il fallait mieux qu'il reste à 2 . en fait la descente n'est pas longue , pas de grands virages comme dans un col traditionnel mais très raide , contrairement à la descente de la Gineste 3 bornes avant l'arrivée qui comporte de nombreux virages mais descente moins raide . a+
  15. bonsoir, effectivement c'est un sujet à discussion........trop serré , pas assez serré ??? Toujours est t'il que les quelques fois que je n'ai pas assez serré , pensant que ça l'était , il y avait comme un petit claquement , surtout à l'avant d'ailleurs !!! a+
  16. bonsoir, rajout en fin de parcours de la corniche des crêtes entre La Ciotat et Cassis , si vous connaissez la descente , elle est très impressionnante !!!! a+😲
  17. bonjour, excusez moi de perturber vos discutions en mettent ma sortie du jour comme le titre du post l'indique !! donc ce matin départ à 8 h 30 avec 14 ° .............pour un retour vers 11 h 30 avec 17° , l'essentiel de mon parcours effectué autour du Lavandou et de La Londe les maures (village de R.Virenque) ciel légèrement voilé par des entrées maritimes. a+
  18. bonsoir, 65 bornes sous un ciel gris (entrée maritime) mais sous ..............18° , entre monts et mer , entre Toulon , la presqu'ile de Giens et Hyères. a+
  19. bonsoir, je souffre depuis plusieurs années du muscle pyramidal , l'été dernier on m'a recommandé des séances de kiné "méthode Mézières" et je dois avouer que depuis je ne souffre plus . http://www.passeportsante***/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=methode_mezieres_th a+
  20. bonsoir, au fait quel type de vélo ? oui il y a des charrettes qui se fixe au tube de selle . pneus et chambres , rayons , rustines et colle , cables freins et dérailleurs ............. 6000 kms si vos vélos sont en super état et révisés ce sont surtout les pneus qui vont s'user et donc risque de crevaison . trousse de secours . vu votre âge penser à l'attestation signée des parents pour "sorti du territoire" . a+
  21. bonsoir, quelle douceur !!!! 65 bornes ce matin à 27 de moyenne , beaucoup de cyclistes et nombreux déjà à fond ...........par contre que c'est dangereux les pistes cyclables le dimanche matin . a+
  22. bonsoir, je suis plutôt partisan de "la charrette" ... ....n'oubliez surtout pas votre carte "sécu" européenne . a+
  23. bonsoir, sur un autre post ,quand on voit l'état des vélos ? a+
  24. Serge MASSELOT

    Calories

    bonsoir, merci pour vos réponse : - mon compteur un cateye V3 donc avec ceinture cardio , cadence et bien sur vitesse , mes données : 71 kgs , 1m82 , entre 44 et 164 pulsations cardiaques , mâle 61 ans (demain). - ma montre , avec ceinture et les mêmes paramètres . a+
  25. Serge MASSELOT

    Calories

    bonjour, en attendant d'investir dans un nouveau compteur avec "calories" , j'ai acheté une montre cardio en solde , je l'ai donc essayé et après avoir vérifié une nouvelle fois les données enregistrées ...........il y a un gros écart entre les calories annoncées par mon compteur ( quand il fonctionnait) et ma nelle montre , comment l'expliquer ? a+
×
×
  • Créer...