Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une invention française spectaculaire qui pourrait bien révolutionner pour de bon le transport à vélo.

Ben oui, certainement mieux que de se déplacer avec un gros 4x4 dans la jungle... urbaine !

Mais faudrait peu-être plutôt en faire une mini-moto ! 😉 

Posté

Jusqu'au moment où ils s'y mettent, et avec un pantalon de pluie et un sur-casque ils remarquent que cela ne pose pas de problèmes du tout.

Je me posait cette question quand j'ai commencé en juin le vélotaf, depuis il n'y a plus eu un jour ou j'ai pris la voiture... Et on a eu beaucoup de pluie à Lausanne cet automne et même un matin de la neige fondue.

Posté

Ah on est pas sur un forum vélo ?  😃 

Je pense que dans un futur très proche les moteurs seront discrets mais personnellement a par l'esthétique ça ne me pose pas de problème .....

J'aime le vélo sous toute ses formes mon cher Michel .....

Posté

Moins de différence qu'avec un vélo 😉 , pour des vélos de location pour les grandes villes c'est très bien , mais où cela va s'arrêter , mettez vous au sport dit le corps médical .. a quand l'aide bionique pour les membres ? 

Posté

Le vélo ce pratique sous divers formes , en ballade , pour allez au taf , en compet etc......

Je considère les vélos a assistance comme un complément et une aide et c'est mieux que d'etre dans sa voiture ou devant la TV , la dépense physique est moindre mais elle existe  .....

• Créer...