Michèle BRECHER Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Je le crois..........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Je le crois parceque je le connais et que j'ai roulé avec lui..........C'est un homme et un athlète exceptionnel, un battant avec un coeur énorme.......et son challenge ne m'a pas étonné quand j'ai appris son record au mois d'octobre...Chapeau bas Marcel....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016  Le jour de son record, j'étais au vélodrome, l'heure juste avant sa tentative. Je l'ai vu se préparer, avec son staff. Ce qui est difficile à croire, ce n'est pas son record, mais qu'il ait vraiment 75 ans...beaucoup de cinquantenaires voudraient lui ressembler.... Un gars hors norme.  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Il a largement pulvérisé également le record de Raymond Hamon sur lequel j'avais lancé ce sujethttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/record-de-lheure-%3E80-ans--32693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Il faut que tu le prennes en entier et tu pourras l'ouvrir Clique gauche maintenu de droite à gauche pour surligner en bleu puis clique droit et accéder a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Hé oui ! le record de Raymond Hamon largement pulvérisé  Et du même coup Claude Barès (>75 ans) prend un coup de vieux! Aussi bien pour son record de Bordeaux que celui de La Paz (qui n'en était pas un puisque 300 m de moins qu'à Bordeaux)http://www.velo101.com/forum/voirsujet/claude-bares,-75-ans,-plus-de-36-km-sur-lheure--28723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Mais je me vois bien monter trois fois le Mt Ventoux avec 42x 11. en préparation du LBL ;C'est beaucoup plus fort que Fasy !...Fasy développe ~ 5,75m avec son 52*19, et toi ~ 8,02m avec ton 42*11.Respect mon papy 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Va lire ma rencontre dans le ventoux, avec la mamy de 76 ans qui montait avec son vélo ville, avec un plateau de 46 et un pignon de 16.....Celle la, elle va faire couler de l'encre et faire cracher de la salive...Et pourtant c'est bien vrai......c'est du vécu..........Et toujours pareil, l'impossible n'existe pas pour certain😆même si c'est dur à avaler....parfois il m'arrive d'avaler la salive de travers et de rester pantois devant certains évènements......😄Je t'écris en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 l ami stene se melange les pedales avec le braquet😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 46 * 16 c'est dingue ! en danseuse ? avec un tel braquet dans un col comme celui là , on est toujours en danseuse en plus sans entrainement j'imagine. en velo le manque d'entrainement est bien plus prejudiciable que dans d'autres sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 l ami stene se melange les pedales avec le braquet Isaac a le sens de l'humour, ce qui semble t'avoir échappé 😃 Par contre y'en a un qui se mélange totalement les pédales sur le sujet du Ventoux à 80 ans car il semble penser que 52/19 correspond à 42/23 😆😆😆   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Oui, comme quoi, il y a des gens extraordinaires partout et qu'on ne devinerait pas....J'ai toujours appris qu'il fallait rester humble et respecter les gens; surtout de ne pas sous estimer les autres, car, parfois les surprises viennent de ceux qu'on ne croirait pas capable de haute performance........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Je n'imagine même pas ce que cela doit donner en 47/24 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Ce Marcel Eve est vraiment un super "gaillard"! car non seulement il pulvérise le record de l'Américain de 2 km/h,mais il se permet le luxe d'améliorer de 1 km le record des "+ jeunes " :70/74 ans ( 39,635).Et en faisant une comparaison avec celui de  Robert Marchand: 14 km et  28 ans séparent les 2 champions...soit 1/2 km/h par année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Donc, tu n'y crois pas ? 41x11 alors.OK. Et le dernier km sur la roue arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 ce marcel, je ne le connais ni d' EVE ni d'Adam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Salut Louis , Tu est un p'ti jeune encore ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 février 2018 Share Posté le 16 février 2018 Pour voir si ça déverrouille ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 février 2018 Share Posté le 17 février 2018 Pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés