Claude GONZALES PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 Je le crois parceque je le connais et que j'ai roulĂ© avec lui..........C'est un homme et un athlĂšte exceptionnel, un battant avec un coeur Ă©norme.......et son challenge ne m'a pas Ă©tonnĂ© quand j'ai appris son record au mois d'octobre...Chapeau bas Marcel.......Â
Michel PENNETEAU PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016  Le jour de son record, j'Ă©tais au vĂ©lodrome, l'heure juste avant sa tentative. Je l'ai vu se prĂ©parer, avec son staff. Ce qui est difficile Ă croire, ce n'est pas son record, mais qu'il ait vraiment 75 ans...beaucoup de cinquantenaires voudraient lui ressembler.... Un gars hors norme. Â
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 Il a largement pulvérisé également le record de Raymond Hamon sur lequel j'avais lancé ce sujethttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/record-de-lheure-%3E80-ans--32693
Michel SERRES Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 Il faut que tu le prennes en entier et tu pourras l'ouvrir Clique gauche maintenu de droite à gauche pour surligner en bleu puis clique droit et accéder a...
Bernard MOREAU PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 HĂ© oui ! le record de Raymond Hamon largement pulvĂ©risé  Et du mĂȘme coup Claude BarĂšs (>75 ans) prend un coup de vieux! Aussi bien pour son record de Bordeaux que celui de La Paz (qui n'en Ă©tait pas un puisque 300 m de moins qu'Ă Bordeaux)http://www.velo101.com/forum/voirsujet/claude-bares,-75-ans,-plus-de-36-km-sur-lheure--28723
Patrick Friess PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 Mais je me vois bien monter trois fois le Mt Ventoux avec 42x 11. en prĂ©paration du LBL ;C'est beaucoup plus fort que Fasy !...Fasy dĂ©veloppe ~ 5,75m avec son 52*19, et toi ~ 8,02m avec ton 42*11.Respect mon papy đÂ
Claude GONZALES PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 Va lire ma rencontre dans le ventoux, avec la mamy de 76 ans qui montait avec son vĂ©lo ville, avec un plateau de 46 et un pignon de 16.....Celle la, elle va faire couler de l'encre et faire cracher de la salive...Et pourtant c'est bien vrai......c'est du vĂ©cu..........Et toujours pareil, l'impossible n'existe pas pour certainđmĂȘme si c'est dur Ă avaler....parfois il m'arrive d'avaler la salive de travers et de rester pantois devant certains Ă©vĂšnements......đJe t'Ă©cris en MP
Claude CARRIES PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 l ami stene se melange les pedales avec le braquetđ
Bernard LUC Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 46 * 16 c'est dingue ! en danseuse ? avec un tel braquet dans un col comme celui là , on est toujours en danseuse en plus sans entrainement j'imagine. en velo le manque d'entrainement est bien plus prejudiciable que dans d'autres sports
Bernard MOREAU PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 l ami stene se melange les pedales avec le braquet Isaac a le sens de l'humour, ce qui semble t'avoir Ă©chappé đ Par contre y'en a un qui se mĂ©lange totalement les pĂ©dales sur le sujet du Ventoux Ă 80 ans car il semble penser que 52/19 correspond Ă 42/23 đđđ  Â
Claude GONZALES PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 Oui, comme quoi, il y a des gens extraordinaires partout et qu'on ne devinerait pas....J'ai toujours appris qu'il fallait rester humble et respecter les gens; surtout de ne pas sous estimer les autres, car, parfois les surprises viennent de ceux qu'on ne croirait pas capable de haute performance........Â
Michel SERRES PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 Je n'imagine mĂȘme pas ce que cela doit donner en 47/24 đČ
Louis THIRIOT Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 Ce Marcel Eve est vraiment un super "gaillard"! car non seulement il pulvérise le record de l'Américain de 2 km/h,mais il se permet le luxe d'améliorer de 1 km le record des "+ jeunes " :70/74 ans ( 39,635).Et en faisant une comparaison avec celui de  Robert Marchand: 14 km et  28 ans séparent les 2 champions...soit 1/2 km/h par année.
Patrick Friess PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 Donc, tu n'y crois pas ? 41x11 alors.OK. Et le dernier km sur la roue arriĂšre...Â
Bernard LUC Posté le 8 février 2016 Posté le 8 février 2016 ce marcel, je ne le connais ni d' EVE ni d'Adam !!
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2016 Salut Louis , Tu est un p'ti jeune encore ....đÂ
Bernard MOREAU Posté le 16 février 2018 Posté le 16 février 2018 Pour voir si ça déverrouille ce sujet.
Messages recommandés