Bernard MOREAU Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Salut Isaac,Tu sais ce qu'il re reste à faire : t'entraînerhttp://www.francebleu.fr/infos/cyclisme/80-ans-il-bat-un-record-mondial-de-cyclisme-2425129Pratquement la même distance (36,1 contre 36,7 km) que Barès avec 5 ans de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Même avec le vélo de Wiggins ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Impressionnant ! Je note une chose :" Je ne suis pas fier, c'est un message que j'envoie à la jeunesse, quand j'ai pris ma retraite j'allais avoir 66 ans, après 52 années de travail. Donc travailler dur et beaucoup pendant longtemps ne nuit pas."" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Bien sur Benoit mais ce mec a voulu dire qu’être actif au travail conserve aussi ...( sauf grosse pénibilité) Le pire c'est l' oisiveté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Sauf erreur, Raymond Hamon est l'un des frangins de François Hamon (de Botsorhel) qui fit une honnête carrière de pro. Il fit partie de l'équipe du VC Morlaix de la grande époque (début années 60) qui fut je crois championne de France amateur en clm par équipes (Hamon, Simon, Troadec et Bastard?). Sujet déjà évoqué sur ce forum.Les corrections de mes erreurs sont les bienvenues.Je corrige moi-même "En 1959, au sein d’une équipe composée de son frère Raymond, de Jacques Simon, Roger Troadec et de Guy Dafniet, il devient champion de France du Chrono par équipes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés