Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour 

Juste pour vous prévenir par rapport aux Pneus Hutchinson Intensive 2. J'avais été obligé dans mettre un sur ma roue arrière en urgence car pneu coupé un Samedi soir. Pas d'autre choix. Et bien au bout de 1000 km, je préfere m'en séparer même s'il n'a pas un semblant d'usure. Sous la pluie, c'est une véritable savonnette🤐. La  1 er fois j'ai cru que c'était parce qu'il était neuf mais cela s'est reproduit à chaque sortie humide. Ce matin, encore deux frayeurs. Du coup, cet après midi, changement de pneu. Ca suffit😠

  • 1 month later...
Posté

En effet c'est bizarre. Ce qui est également bizarre, c'est que j'ai mis le lien de ce ce post dans le message du dessous dans la catégorie matériel, et quand on veut l'ouvrir, il indique qule sujet est verrouillé alors que là ça marche 😕

Posté

Bon, je sais pas, mais pour ma part, j'ai eu un Hutch Intensive à l'arrière qui a fait plus de 10000 km. Et là, je viens de jeter un Equinox² après environ 8 ou 9000 km (la trame apparaissait).

Aucune chute, ni avec l'un, ni avec l'autre. Une crevaison avec chacun.

Bref, j'en ai été satisfait. Même si je compte reprendre des GP4000 pour le prochain train d'entrainement.

Je pèse 66 kg, et je gonfle à 7,5 bars.

Posté

"Continental épicétou."

A mon avis, vous n'avez jamais testé les conti entrée de gamme (ultra sport en l'occurrence) sous la pluie pour dire ça. Pour les haut de gamme style gp4000 par contre là je suis d'accord.





×
×
  • Créer...