Aller au contenu

Présidence UCI: coup dur pour Pat McQuaid


Michel ROTH

Messages recommandés

La candidature de l'Irlandais Pat McQuaid à un troisième mandat à la tête de la Fédération internationale de cyclisme (UCI) a subi mercredi un nouveau coup dur avec la décision de la Fédération suisse de retirer sa nomination.

Détail:

http://www.lapresse.ca/sports/autres-sports/cyclisme/201308/21/01-4681761-presidence-de-luci-nouveau-coup-dur-pour-pat-mcquaid.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement "il" et oui je ne citerai pas son nom ce serait lui rendre honneur,pouvait se prendre une belle raclée et retourner à ses pénates cela nous ferait des vacances,ce mange ----- qu' il se casse.le genre de type égoïste,égocentrique le vélo n'en a pas besoin.heureux que les helvétes le jettent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui ou un autre , de toute façon tous des pourris .

 

   un exemple , si je me présente à la présidence de l'uci avec :

 

  coureur dopé interdiction à vie de prendre une licence

  pas de dirigeant convaincu de dopage (ex directeur sportif )

  coureur dopé ,obligation de rendre tt les gains acquis

 

   rien qu'avec ça vous croyez que j'ai mes chances pfff à ce rythme plus de coureurs dans 2 ans

 

    alors continuons l'hypocrisie et surtout le dopage , mes mr les coureurs décédés plutot à l'inter saison ça sera plus discret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta politique à toi c'est quoi ? suspendre des valverdé , contadors , virenque, di luca etc etc  j'ai pas toute la nuit   et de revoir ses gars la de retour en compétition rouler aussi vite qu'avant voir plus ???

 

 moi la mienne serait plus radical : dopé fini plus de licence , et rendre les gains acquis à mon avis ça serait plus dissuasif que les controles anti doping qui servent à rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...