Michel ROTH Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 La candidature de l'Irlandais Pat McQuaid à un troisième mandat à la tête de la Fédération internationale de cyclisme (UCI) a subi mercredi un nouveau coup dur avec la décision de la Fédération suisse de retirer sa nomination.Détail:http://www.lapresse.ca/sports/autres-sports/cyclisme/201308/21/01-4681761-presidence-de-luci-nouveau-coup-dur-pour-pat-mcquaid.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 VIVE LA SUISSE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 C'est Amstrong qui va etre content ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Et il essaye de changer les règles du jeu. Il a demandé un avis juridique à un cabinet d'avocats afin de savoir si le support des fédés Thai et Marocaine était valide. Il ne veux rien lâcher. La place doit être bonne. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Encore, un beau panier de crabes tout ca pfffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Si seulement "il" et oui je ne citerai pas son nom ce serait lui rendre honneur,pouvait se prendre une belle raclée et retourner à ses pénates cela nous ferait des vacances,ce mange ----- qu' il se casse.le genre de type égoïste,égocentrique le vélo n'en a pas besoin.heureux que les helvétes le jettent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 lui ou un autre , de toute façon tous des pourris . un exemple , si je me présente à la présidence de l'uci avec : coureur dopé interdiction à vie de prendre une licence pas de dirigeant convaincu de dopage (ex directeur sportif ) coureur dopé ,obligation de rendre tt les gains acquis rien qu'avec ça vous croyez que j'ai mes chances pfff à ce rythme plus de coureurs dans 2 ans alors continuons l'hypocrisie et surtout le dopage , mes mr les coureurs décédés plutot à l'inter saison ça sera plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 ce mec est comme LA un manipulateur et il fera tout pour rester en place y compris les coups bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 C'est un peu facile.tous pourris sauf toi....... et moi,mais ça c est la politique du pire car sous ce pretexte on peut continuer longtemps avec le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 ta politique à toi c'est quoi ? suspendre des valverdé , contadors , virenque, di luca etc etc j'ai pas toute la nuit et de revoir ses gars la de retour en compétition rouler aussi vite qu'avant voir plus ??? moi la mienne serait plus radical : dopé fini plus de licence , et rendre les gains acquis à mon avis ça serait plus dissuasif que les controles anti doping qui servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 c'est quoi ce sport qui autorise une limite de 50 % de taux d'hématocrites ???? qui dit rien à des coureurs dopé qui gagne des leur retour de suspension , la prochaines fois les gars vous ferez plus attention mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés