Olivier COMMENT Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Oubli Jean, les autres ne perdront rien de rien et ne rembourseront rien non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Il y a prescription. Pour Armstrong, l'enquête de l'USADA avait commencé avant la fin du délai de prescription. Evidemment, personne n'a lu le rapport de l'USADA, ni le règlement de l'AMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Prescription ou pas Michel c'est lamentable .....Zabel ne vaut pas mieux que L.A .C'est marrant les lois tu triche mais avec le temps tu n'est plus punis .....pas de bol finalement pour Amstrong ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 ha ben quel scoop ,zabel c'est dopé tu parle d'une nouvelle 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Zabel avoue son dopage parce qu'il était sur la liste et donc comme les autres de la liste il ne doit pas être puni pour ses faits.Par contre s il a encore des responsabilités dans le vélo avec Katuscha ou autre chose il doit être de suite viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Il faudrait les virer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 tu peu rajouter stephane heulot aussi et tout ceux qui ont des responsabilité dans les équipes française 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Lorsque LA a avoué on pouvait penser qu il était le seul a avoir mis un tel système pour tricher lors des sept TDF. Or voila que Zabel annonce avoir triché pendant huit ans. Donc en réalité c'est toute la lutte contre -le dopage qui a, au minimum, failli.Il va falloir que tout cela soit mis sur la table même si cela gêne quelques potentats ou quelques carrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Armstrong radié mais les autres rien super la méthode pour éradiquer le dopage . Je voie pas pourquoi du fait que telle enquête à commencer à telle date on retire pas les autres du palmarés . Je pense surtout que les organisateurs font ça pour pas qu'on les prennent pour des clowns , c'est déjà le cas . enfin des clowns qui profitent bien du système. Y a le fiston dans le peloton il va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 C'est sur que dans le peloton le fils de Zabel risque d'être vu de travers. A tord ou à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Ouaips, pour le TDF ben alors faut radier tous les maillots distinctifs de ces années là! Y compris le sacré maillot du grimpeur: Richard coeur de lion! Et là je pense que ça va le faire mal. C'est d'ailleurs à cause de lui que Lucien Van Impe ne s'est pas présenté à l'arrivée du dernier TDF avec les anciens vainqueurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Si moi j'ai lu. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 C'est cool le métier de coureur cycliste tu peux te doper au pire tu es suspendu et hop tu reviens aussi fort voir plus qu'avant et tout est normal . Tu peux même avouer tu auras droit à 2,3 lignes dans le journal local et important tu gardes ton palmaires et ton argent si honnêtement gagné. Je vois pas comment ça va faire renoncer les jeunes à pas se doper . Allez y les feux sont aux verts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Exactement, on peut aussi rajouter menaçant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Je crois qu'il a avoué en 2006 en même temps que ULLRICH, RIIS et peut-être même KLODEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 J'ai lu la majeure partie du rapport de l'USADA.Faut d'ailleurs que je le réimporte sur cet ordi (changé de disque dur).Le règlement de l'AMA, non, pas lu.Quant à Zabel, sauf erreur, il avait auparavant avoué s'être dopé pendant la seule année 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 "Quant à Zabel, sauf erreur, il avait auparavant avoué s'être dopé pendant la seule année 2007."Donc cela prouve bien que cette liste est une mascarade !.... Pendant ce temps, ceux qui sont toujours dans le circuit continuent à "faire le métier".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 La liste n'est pas une mascarade car à cause d'elle Zabel à avoué s'être doppé pendant 8 ans et non plus quelques temps en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Et cela va faire quoi de plus ?..... Franchement ?.... Je le répéte, cette liste aurait dû apparaitre début des années 2000 ! A présent c'est trop tard ! Cela donne juste un os à ronger aux médias et faire réveiller les nuls qui croyaient qu'à cette époque il y avait juste les Festina qui se chargeaient..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés