Aller au contenu

Au tour de Zabel d'avouer


Invité

Messages recommandés

Lorsque LA a avoué on pouvait penser qu il était le seul a avoir mis un tel système pour tricher lors des sept TDF. Or voila que Zabel annonce avoir triché pendant huit ans. Donc en réalité c'est toute la lutte contre -le dopage qui a, au minimum, failli.Il va falloir que tout cela soit mis sur la table même si cela gêne quelques potentats ou quelques carrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Armstrong radié mais les autres rien super la méthode pour éradiquer le dopage . Je voie pas  pourquoi du fait que telle  enquête à commencer à telle date on retire pas les autres du palmarés .

 

        Je pense surtout que les organisateurs font ça pour pas qu'on les prennent pour des clowns , c'est déjà le cas . enfin des clowns qui profitent bien  du système. 

 

        Y a le fiston dans le peloton il va être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips, pour le TDF ben alors faut radier tous les maillots distinctifs de ces années là! Y compris le sacré maillot du grimpeur: Richard coeur de lion! Et là je pense que ça va le faire mal. C'est d'ailleurs à cause de lui que Lucien Van Impe ne s'est pas présenté à l'arrivée du dernier TDF avec les anciens vainqueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          C'est cool le métier de coureur cycliste tu peux te doper au pire tu es suspendu et hop tu reviens aussi fort voir plus qu'avant et tout est normal .   Tu peux même avouer tu auras droit à 2,3 lignes dans le journal local et important tu gardes ton palmaires et ton argent si honnêtement gagné. Je vois pas comment ça va faire renoncer  les jeunes à pas se doper .

 

              Allez y les feux sont aux verts.

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela va faire quoi de plus ?..... Franchement ?.... Je le répéte, cette liste aurait dû apparaitre début des années 2000 ! A présent c'est trop tard ! Cela donne juste un os à ronger aux médias et faire réveiller les nuls qui croyaient qu'à cette époque il y avait juste les Festina qui se chargeaient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...