Jérémie LAPLAC Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Bonjour,Pas très respectueux de son vélo et encore moins de sa voiture, mais quelle maîtrise du vélo 🆒 : http://www.youtube.com/watch?v=mgkkU-TRwvYSi le lien de marche pas, tapez sur youtube "Sagan roof parking".Bonne route sous la flotte😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Salut Jérémiehttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/ranger-son-velo-selon-sagan--21885t'as tous les commentaires des jaloux, aigris, etc... Comme je l'ai dit, j'adore!!! La voiture, le vélo, j'ai envie de dire que ca importe peu. Il sait ce qu'il fait. Si ce qu'il fait à son vélo te chagrine un peu, ne regarde pas le lien suivant 🆒: ... suis sur que tu pourras pas t'empecher d'aller essayer de faire pareil sous la flotte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Faire un wheeling à une main, Ce n'est pas bien difficile pour n'importe qui faisant minimum corps avec sa machine.Monter sur une voiture avec un vélo de route en vrai "mode trial" c'est vraiment très délicat. En l'occurence sur la video cité, il y a un tremplin bien entendu. Cela demande juste d'oser, et de ne pas payer le matos.Je ne suis pas contre ce genre de démonstration, c'est plutôt sympathique en fait. Ce qui n'empeche que le mec en question à la pire gueule de %@!? du peleton... La seconde video par contre, c'est autre chose.... magnifique même je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 "Pas très respectueux de son vélo et encore moins de sa voiture", ah bon , il fait ce qu'il veut de son matos, pour une fois qu'un coursier sur route est un peu fun sans virer dans la beauferie!(hors mains aux fesses, et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 j'adore, on peut donc en conclure que le pinarello Dogma 65.1(modèle 2013) est un bon vélo!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 D'autant plus qu'il roule avec un Cannondale Pour la Vidéo de Martin Ashton .. C'est un modéle 2012 ..Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 En fait Olivier, j'admire vraiment ce sens de l'équilibre ... Mais comme je déteste les coups et les griffes sur mes vélos et sur la voiture, cette désinvolture me surprend.L'autre vidéo, je l'avais vue ; aussi un truc de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Enorme l'autre video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 Oui ; je serais curieux de voir l'état du vélo à la fin du tournage. Je crois avoir vu que la hauteur de selle varie d'une acrobatie à l'autre. On peut donc supposer que ce sont des scènes juxtaposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Dans le genre acrobate sur un vélo route je crois que voila le champion du monde !!!! c'est hallucinant ce qu'il fait .....Sagan peu aller se rhabiller .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Ce qui n'empeche que le mec en question à la pire gueule de %@!? du peleton.Fais voir la tienne qu'on puisse comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 IMPRESSIONANT !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 tu t'appelles Olivier Leboeuf? je fais référence à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7ZmJtYaUTa0, où j'ai bien vu qu'il utilisait le modèle 2012(je sais lire), mais moi je fais volontairement référence au modèle de la Sky 2013 qui est le Pinarello Dogma 65.1, et je suppose qu'il ne doit pas y avoir grande différence entre les deux. Quant à Sagan oui, j'ai vu aussi...CannondaleSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 "On peut donc supposer que ce sont des scènes juxtaposées." En gros, je crois qu'on appelle ça,...ben, une vidéo en fait...!ah bon, il n'a pas tout fait dans la foulée, mince alors...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Au fait,pourquoi tu ne voulais pas continuer cet autre filhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/ranger-son-velo-selon-sagan--21885/sur le même sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 Je ne l'avais pas vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Ah!T'étais à côté de Laplac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 Faut croire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 J'ai pas d'soute sur mon biclou AH! T'AS EFFACé😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés