Philippe BOCHU PostĂ© le 8 juin 2013 Share PostĂ© le 8 juin 2013 ca y est vous pouvez y aller, c'est ouvert officiellement depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2013 Share PostĂ© le 8 juin 2013 Je l'ai montĂ© en 2011 de LA CHAMBRE : majestueux ce col đ L'un des mes prĂ©fĂ©rĂ©s,voire mon prĂ©fĂ©rĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2013 Share PostĂ© le 8 juin 2013 les 7 derniers en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 8 juin 2013 Share PostĂ© le 8 juin 2013 Maurienne quand tu nous tiens........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 8 juin 2013 Share PostĂ© le 8 juin 2013 souvent avec vent ds le nez Ă cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 9 juin 2013 Share PostĂ© le 9 juin 2013 Y en a qui glandent dans leur chambre, d'autres grimpent le col du Glandon en passant par la Chambre. Ă chacun ses valeurs! đBlague Ă part, c'est le col alpin qui m'a fait la plus forte impression en vingt ans de pratique. Les derniers kilomĂštres du versant nord forment un amphithéùtre grandiose. Et raide! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2013 Share PostĂ© le 9 juin 2013 Je partage ta conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 9 juin 2013 Share PostĂ© le 9 juin 2013 Whaou, tu fais ça au rĂ©veil?!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 9 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2013 VOUS ALLEZ FAIRE SURSAUTER LES GENS DE SAINT ETIENNE DE CUINES CAR C EST CE VILLAGE QUI EST LE PIED DU GLANDON COTE SAVOIELA CHAMBRE C EST LE PIED DE LA MADELEINE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 9 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2013 BEN OUI FAUT RENDRE A CESAR CE QUI EST A CESAR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2013 Share PostĂ© le 9 juin 2013 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 9 juin 2013 Share PostĂ© le 9 juin 2013 Si tu glandes, ce n'est pas nĂ©cessaire ... mais les porcs corses bouffent des glands, paraĂźt-il ...   đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 22 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 22 aoĂ»t 2013 j'ai grimpĂ© ce matin le glandon depuis la chambre, trĂšs sympa, il est rĂ©gulier donc ça a Ă©tĂ©, 1h43 depuis la grande surface de st Ă©tienne de cuines en y allant Ă mon rythme, c'est dans des endroits comme celui-lĂ qu'on prend vraiment du plaisir en vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés