Philippe BOCHU Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 ca y est vous pouvez y aller, c'est ouvert officiellement depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Je l'ai monté en 2011 de LA CHAMBRE : majestueux ce col 😇 L'un des mes préférés,voire mon préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 les 7 derniers en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Maurienne quand tu nous tiens........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 souvent avec vent ds le nez à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Y en a qui glandent dans leur chambre, d'autres grimpent le col du Glandon en passant par la Chambre. À chacun ses valeurs! 😛Blague à part, c'est le col alpin qui m'a fait la plus forte impression en vingt ans de pratique. Les derniers kilomètres du versant nord forment un amphithéâtre grandiose. Et raide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Je partage ta conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Whaou, tu fais ça au réveil?!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 VOUS ALLEZ FAIRE SURSAUTER LES GENS DE SAINT ETIENNE DE CUINES CAR C EST CE VILLAGE QUI EST LE PIED DU GLANDON COTE SAVOIELA CHAMBRE C EST LE PIED DE LA MADELEINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 BEN OUI FAUT RENDRE A CESAR CE QUI EST A CESAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Si tu glandes, ce n'est pas nécessaire ... mais les porcs corses bouffent des glands, paraît-il ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 août 2013 Share Posté le 22 août 2013 j'ai grimpé ce matin le glandon depuis la chambre, très sympa, il est régulier donc ça a été, 1h43 depuis la grande surface de st étienne de cuines en y allant à mon rythme, c'est dans des endroits comme celui-là qu'on prend vraiment du plaisir en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés