Aller au contenu

Trop fort Boogerd !


Invité

Messages recommandés

pas aussi ridicule que d'avouer pendant sa carrière quand on est sous les feux des projecteurs , en compétition etc....   que quand on est plus coureur , on a de compte à rendre à personne , on peut aller en vacances au bout du monde etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Sastre, 2ème de l'étape en question, n'a jamais rien avoué. D'ailleurs, avec LeMond, il est pour l'instant le seul vainqueur du Tour après-guerre qui n'ait jamais été impliqué, de près ou de loin, dans une affaire de dopage (ce qui en soit ne veut pas dire grand'chose en soi, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf une surprise, pour tout dire. Coureur très limité sur le plan tactique, le symbole du mec ki pédale sans réfléchir : image désastreuse.

Bon, un de plus.

On attend la suite ... les déclassements rétroactifs sur 20 années et plus vont se généraliser si on respecte la logique en cours ... quel résultat, au final ??

Ceci dit, je regarde avec intérêt (voire plaisir) Paris-Nice tous les jours ... cherchez l'erreur !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ik heb spijt dat ik niet in een andere periode wielrenner ben geweest.

Et je suis désolé que je ne suis pas dans une période différente cycliste été (google).

revu et corrigé ça donne :

Et je suis désolé de ne pas avoir été cycliste à une époque différente.

Comme tu le dis ça ne sert à rien de traduire.

Michel, tu seras sûrement intéressé par ce petit rappel que l'on trouve actuellement sur cyclingnews.com.

Boogerd nous fait un L.A. : des aveux partiels. 

In a tell all interview with Paul Kimmage in 2011 Landis told the story of how he and Boogerd had shared doping stories during the 2006 race.

Landis told Kimmage that he had a blood transfusion done during the Tour, and it resulted in a bruise on his arm. “The next day I rode alongside Michael Boogerd and he pointed to my arm. Then he pointed to his arm and he made a gesture of: 'I have the exact same thing',” he told the formerSunday Times writer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Boogerd bat Armstrong ki, contre toute logique, a mené le dernier km pour se faire déborder à 200 m de la ligne par le local de l'épreuve : belle course du Texan qu'on ne savait pas si naïf ... cette arrivée rappelle furieusement une autre arrivée, au sommet du Ventoux, dans un Tour de France : LA a lui-même levé le doute en indiquant kil avait "laissé" la victoire au grimpeur italien pour des raisons kil n'est pas compliqué d'imaginer ... et une autre arrivée interpelle, avec le recul du temps : en 2001, soit 2 ans après l'épisode Amstel 1, voilà que LA connaît la même fin de course dans la même épreuve, face à un autre Néerlandais ki a laissé son nom à la postérité cycliste : Eric Dekker ! Même arrivée au sprint ! L'histoire se répète, nom de gu ! D'autant que le Dekker en kestion a été sacqué pour ce que je te laisse le soin d'imaginer ...

Bon, trève de plaisanterie : tu es parfaitement libre, Joa, de croire à la régularité et à la valeur sportive de la victoire de Boogerd à l'Amstel de 99 ... cette course a été achetée par l'intéressé pour des raisons kil est facile de comprendre - et donc vendue par l'Américain. Par la suite, le même Boogerd échouera 3 fois à la deuxième place et 2 fois à la troisième dans cette même épreuve ...

Je maintiens mon point de vue : coureur laborieux, peu élégant, toujours à bloc et totalement dénué d'un sens minimum de la course ... finalement, un bourrin style Raas- Rooks- Theunisse - Winnen : tu vois, il n'est pas le seul ! Quant à ses aveux de dopage, c'est évidemment tout sauf une surprise.

A qui le tour ? Il reste Bugno, Kiapoutchi, Pereiro, Sastre ... entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...