Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Pas du tout ! Il dit avoir gagné sa "super "étape sur le tour en étant dopé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Faut avoir les bonnes sources ! 😉 Moi = NOS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 NOS: non ô stupéfiantsoui je sais c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Je dirais même plus : y'a comme un NOS dans le cyclisme 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Ca devient à la mode t'as gagner des courses t'as fait fortune et puis tu avoues que tu t'est dopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Dans l'interview Boogerd dit précisément : « ik heb vaak genoeg de Tour schoon gereden », ce qu'on pourrait traduire par « le plus souvent, j'ai couru le Tour à l'eau claire ». Mais il explique qu'il y avait auparavant des phases de « préparation » avec force doping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Le plus souvent,MDR ! Sa victoire dans l'étape de montagne sur le tour = il était chargé,il l'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Je me suis toujours méfié de ce coureur : personne n'a des dents aussi blanches dans la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Ce n'est pas contradictoire, si on suit sa logique. Il se « préparait » (comme ses adversaires) avant le Tour, mais pendant le Tour il ne prenait rien de particulier, le dopage était déjà effectué. Ce qui est triste, c'est qu'il appelle ça « courir le Tour à l'eau claire »…Pour ceux qui comprennent le néerlandais, notamment parmi les Belges de Vélo101, on trouve un résumé et un extrait de la « confession » à cette adresse :http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20130306_003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 il a pas gagné, pas besoin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Le cyclisme est une véritable plaisanterie, vivement notre tour du lac!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Je pense qu'il sera déclassé comme Armstrong dans 7 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 même en tricycle il paraît qu'il y en a qui se dopent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Il marchait à l'essence de tulipe les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 tu m étonnes....plutôt en été ou en avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Exactement ceci:Structureel gebruik wil ik het niet noemen. Het ging over meerdere periodes. Meestal trainingsperiodes, ter voorbereiding op wedstrijden. Ik heb ook vaak genoeg de Tour schoon gereden", zegt Boogerd, die in 2002 de koninginnenrit naar La Plagne won. Et encore et surtout ceci:En ik heb spijt dat ik niet in een andere periode wielrenner ben geweest. Ik had de keuze: wielrenner blijven of wielrenner af te zijn." "Ik had de ploegen niet voor het uitkiezen en ik wilde graag wielrenner blijven, een goeie wielrenner. Dat (doping, red.) hoorde er toen bij.Je ne traduirai pas. Cela ne sert à rien puisque les dires de Boogert vont à l'encontre de certains qui mettent toutes les périodes du cyclisme à la même sauce. S'ils veulent comprendre qu'ils prennent un dictionnaire. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Ils sont complétement abruti ces coureurs à avouer s'être dopé !!!!!!!!! Je serai eux je fermerai ma gueule et compterai mes dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 oui et puis sa n"a jamais fait de mal a personne la dope 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 exactement si c'est bien fait c'est pas dangereux du tout , c'est un médicament à la base . Ils font des pieds et des mains pendant toute leur carrière pour éviter les controles positifs et des d années après hop ils avouent !!!!!!!! à y rien comprendre ? Moi si ont me disait tu t dopé pendant ta carrière , je dirai prouvez le ?? des années après qu'est tu veux qu'ils fassent ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Des médicaments administrés à des gens en pleine santé, ça donne quoi? 🙄Pour ton info, Boogerd a été littéralement contraint d'avouer suite à une avalanche d'aveux concordants sur le dopage dans l'équipe Rabobank.http://www.eurosport.fr/cyclisme/le-dopage-etait-de-mise-chez-rabobank-entre-1996-et-2012_sto3581254/story.shtmlSi tu avais été à sa place, tu aurais probablement fait pareil de ton côté : personne n'aurait envie d'être aussi ridicule que Virenque lorsqu'il niait l'évidence, du temps de son fameux "à l'insu de son plein gré"… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés