Pascal CHEVILLOT PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2013 Bonsoir,Quelqu'un saurait il ce que devient RĂ©mi di gregorio. Depuis ce qui lui est arrivĂ© sur le tour 2012, nous n'avons plus de nouvelles. Tout un flan sur le moment, suspendu par son Ă©quipe, il nie s'ĂȘtre dopĂ©. Qu'en est-il de l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Il est pizzaĂŻolo Ă Marseille đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 L'essentiel c'est qu'il ne soit pas un Ă©cervelĂ©. :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Excellent commentaire, j'ai aussi mĂ©moire d'une pharmacie ambulante qui grimpait les cols!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Tout a fait Igor , et si certains sur ce forum avaient eu la classe de Virenque en junior , ils auraient pu suivre le mĂȘme chemin de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 bonjour,...et encore un post sĂ©rieux qui part en "live"........si vous connaissiez RĂ©mi , vous ne parleriez pas de lui comme ça !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CHEVILLOT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Dans tous les cas, tout ceci ne rĂ©pond aux questions que je me posais. Je pense qu'on n'en saura pas plus. On peut ĂȘtre connu dans le milieu cycliste et du jour au lendemain passer complĂštement inaperçu. Je ne sais mĂȘme pas si on se souviendra de ce coureur dans quelques annĂ©es. Triste, non? Merci quant mĂȘme d'avoir participer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 "Tout a fait Igor , et si certains sur ce forum avaient eu la classe de Virenque en junior , ils auraient pu suivre le mĂȘme chemin de la vie."Dieu merci, j'ai Ă©chappĂ© à ça... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 je suis d'accord avec toi concernant le palmarĂšs mais il est jeune et pourrait ĂȘtre utile en haute montagne dans une Ă©quipe afin d'Ă©pauler un leader.maintenant les chevaliers blanc du forum un peu de tolĂ©rance vis a vis d'un jeune serait sympa ........bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CHEVILLOT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Je suis d'accord, un mec comme L.A., on en parle toujours et d'autres comme di gregorio ou pleins d'autres, on n'en parle plus. C'est sur il a fautĂ©, mais bon combien d'autres ont fait pire que lui, ont Ă©tĂ© suspendu (ou pas) et sont de retour comme si de rien, ou sont en retraite (derniere affaire en date avec M.Cippolini)Aussi quel autre sport ne triche pas (handball, FOOT, etc), affaire puerto ou il ne faut surtout pas donnĂ© de noms. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien PRIGENT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 J'ai peut-ĂȘtre ratĂ© un Ă©pisode mais je ne crois pas qu'il ait Ă©tĂ© suspendu suite Ă son contrĂŽle. Son Ă©quipe l'a suspendu, il a sans doute flirtĂ© avec ce qui est autorisĂ© mais on a jamais su le fin mot de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal CHEVILLOT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 C'est bien ce que je disais, il a Ă©tĂ© suspendu mais on n'a plus de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Je partage ta vision des choses,Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2013 Je te rĂ©pond, Jean-Pierre, car je fais rĂ©fĂ©rence a ton idĂ©e de lui faire "faire"l'Ă©quipier en montagne. Je ne connais pas perso le garçon, mais il suffit de l'entendre pour comprendre son dĂ©sir de gagner. Tout le monde n'a pas le mĂȘme tempĂ©rament, Il me semble que c'est un gagneur, peut-ĂȘtre un peu pres de ses sous, et qu'il a voulu faire de l'artisanat dans une Ă©quipe qui ne lui laissait pas le choix. Je pense que chez Astana , on avait mesurĂ© sa pointure et pas voulu en faire autre chose qu'un Ă©quipier....Alors, dans ce monde de requins , il a roulĂ© pour lui, aujourd'hui, c'est mission impossible. Dans les annĂ©es 60-70 DiGregorio serait allĂ© gagner des belles Ă©tapes dans des grands Tours, rendu la monnaie a ses "patrons", il ne semble pas qu'il avait peur du combat...Cet avis n'est que le mienBon vĂ©lo a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 "C'est le successeur de Richard Virenque le succĂšs en moins. "La formule me semble erronĂ©e : c'Ă©tait le" successeur dĂ©signĂ© par les mĂ©dias de Virenque" ... il n'a jamais Ă©tĂ© que ... lui-mĂȘme, forcĂ©ment !Jeune pro issu d'un milieu modeste, il n'a pas pu rĂ©sister (en avait-il les moyens ?) Ă la pression mise par les mĂ©dias ... a traĂźnĂ© quelques annĂ©es dans le peloton avec une petite exposition, a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© (dans un team sulfureux) et s'est fait gauler minablement dans une affaire de trafic merdique de produits dopants.Parcours Ă pleurer .. le plus fort, c'est que je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'il soit effectivement gĂ©rant d'une pizzeria Ă Marseille ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Sinon il pourra toujours livrĂ© les pizzas en vĂ©los , sur au moins quelles seront livrĂ©es Ă l'heure Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 on a voulu en faire un crack alors que son palmares amateur est "ordinaire", comme une vingtaine d'amateurs de haut niveau chaque saison. faut pas chercher plus loin . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Tu ne te sens donc pas visĂ© đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 "AprĂšs c'est mon point de vue, on peut ne pas le partager, mais je pense qu'il est respectable, voir dĂ©fendable."Il est respectable, Igor, et tu l'as dĂ©fendu sans "monter dans les tours" ... donc, ça roule, Raoul (d'aprĂšs Legrand, c'est ton deuxiĂšme prĂ©nom) ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 9 avril 2013 Share PostĂ© le 9 avril 2013 l'affaire Di Gregorio classĂ©e sans suite: http://www.laprovence.com/article/web/2302941/cyclisme-di-gregorio-je-ne-me-suis-jamais-dope.html A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés