Aller au contenu

Remi di gregorio


Pascal CHEVILLOT

Messages recommandés

Dans tous les cas, tout ceci ne répond aux questions que je me posais. Je pense qu'on n'en saura pas plus. On peut être connu dans le milieu cycliste et du jour au lendemain passer complètement inaperçu. Je ne sais même pas si on se souviendra de ce coureur dans quelques années. Triste, non? Merci quant même d'avoir participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, un mec comme L.A., on en parle toujours et d'autres comme di gregorio ou pleins d'autres, on n'en parle plus. C'est sur il a fauté, mais bon combien d'autres ont fait pire que lui, ont été suspendu (ou pas) et sont de retour comme si de rien, ou sont en retraite (derniere affaire en date avec M.Cippolini)

Aussi quel autre sport ne triche pas (handball, FOOT, etc), affaire puerto ou il ne faut surtout pas donné de noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond, Jean-Pierre, car je fais référence a ton idée de lui faire "faire"l'équipier en montagne. Je ne connais pas perso le garçon, mais il suffit de l'entendre pour comprendre son désir de gagner. Tout le monde n'a pas le même tempérament, Il me semble que c'est un gagneur, peut-être un peu pres de ses sous, et qu'il a voulu faire de l'artisanat dans une équipe qui ne lui laissait pas le choix. Je pense que chez Astana , on avait mesuré sa pointure et pas voulu en faire autre chose qu'un équipier....Alors, dans ce monde de requins , il a roulé pour lui, aujourd'hui, c'est mission impossible. Dans les années 60-70 DiGregorio serait allé gagner des belles étapes dans des grands Tours, rendu la monnaie a ses "patrons", il ne semble pas qu'il avait peur du combat...

Cet avis n'est que le mien

Bon vélo a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est le successeur de Richard Virenque le succès en moins. "

La formule me semble erronée : c'était le" successeur désigné par les médias de Virenque" ... il n'a jamais été que ... lui-même, forcément !

Jeune pro issu d'un milieu modeste, il n'a pas pu résister (en avait-il les moyens ?) à la pression mise par les médias ... a traîné quelques années dans le peloton avec une petite exposition, a été transféré (dans un team sulfureux) et s'est fait gauler minablement dans une affaire de trafic merdique de produits dopants.

Parcours à pleurer .. le plus fort, c'est que je ne serais pas étonné qu'il soit effectivement gérant d'une pizzeria à Marseille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...