Pascal CHEVILLOT Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Bonsoir,Quelqu'un saurait il ce que devient Rémi di gregorio. Depuis ce qui lui est arrivé sur le tour 2012, nous n'avons plus de nouvelles. Tout un flan sur le moment, suspendu par son équipe, il nie s'être dopé. Qu'en est-il de l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Il est pizzaïolo à Marseille 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 L'essentiel c'est qu'il ne soit pas un écervelé. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Excellent commentaire, j'ai aussi mémoire d'une pharmacie ambulante qui grimpait les cols!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Tout a fait Igor , et si certains sur ce forum avaient eu la classe de Virenque en junior , ils auraient pu suivre le même chemin de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 bonjour,...et encore un post sérieux qui part en "live"........si vous connaissiez Rémi , vous ne parleriez pas de lui comme ça !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CHEVILLOT Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 Dans tous les cas, tout ceci ne répond aux questions que je me posais. Je pense qu'on n'en saura pas plus. On peut être connu dans le milieu cycliste et du jour au lendemain passer complètement inaperçu. Je ne sais même pas si on se souviendra de ce coureur dans quelques années. Triste, non? Merci quant même d'avoir participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 "Tout a fait Igor , et si certains sur ce forum avaient eu la classe de Virenque en junior , ils auraient pu suivre le même chemin de la vie."Dieu merci, j'ai échappé à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 je suis d'accord avec toi concernant le palmarès mais il est jeune et pourrait être utile en haute montagne dans une équipe afin d'épauler un leader.maintenant les chevaliers blanc du forum un peu de tolérance vis a vis d'un jeune serait sympa ........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CHEVILLOT Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 Je suis d'accord, un mec comme L.A., on en parle toujours et d'autres comme di gregorio ou pleins d'autres, on n'en parle plus. C'est sur il a fauté, mais bon combien d'autres ont fait pire que lui, ont été suspendu (ou pas) et sont de retour comme si de rien, ou sont en retraite (derniere affaire en date avec M.Cippolini)Aussi quel autre sport ne triche pas (handball, FOOT, etc), affaire puerto ou il ne faut surtout pas donné de noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PRIGENT Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 J'ai peut-être raté un épisode mais je ne crois pas qu'il ait été suspendu suite à son contrôle. Son équipe l'a suspendu, il a sans doute flirté avec ce qui est autorisé mais on a jamais su le fin mot de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CHEVILLOT Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 C'est bien ce que je disais, il a été suspendu mais on n'a plus de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Je partage ta vision des choses,Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Je te répond, Jean-Pierre, car je fais référence a ton idée de lui faire "faire"l'équipier en montagne. Je ne connais pas perso le garçon, mais il suffit de l'entendre pour comprendre son désir de gagner. Tout le monde n'a pas le même tempérament, Il me semble que c'est un gagneur, peut-être un peu pres de ses sous, et qu'il a voulu faire de l'artisanat dans une équipe qui ne lui laissait pas le choix. Je pense que chez Astana , on avait mesuré sa pointure et pas voulu en faire autre chose qu'un équipier....Alors, dans ce monde de requins , il a roulé pour lui, aujourd'hui, c'est mission impossible. Dans les années 60-70 DiGregorio serait allé gagner des belles étapes dans des grands Tours, rendu la monnaie a ses "patrons", il ne semble pas qu'il avait peur du combat...Cet avis n'est que le mienBon vélo a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 "C'est le successeur de Richard Virenque le succès en moins. "La formule me semble erronée : c'était le" successeur désigné par les médias de Virenque" ... il n'a jamais été que ... lui-même, forcément !Jeune pro issu d'un milieu modeste, il n'a pas pu résister (en avait-il les moyens ?) à la pression mise par les médias ... a traîné quelques années dans le peloton avec une petite exposition, a été transféré (dans un team sulfureux) et s'est fait gauler minablement dans une affaire de trafic merdique de produits dopants.Parcours à pleurer .. le plus fort, c'est que je ne serais pas étonné qu'il soit effectivement gérant d'une pizzeria à Marseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Sinon il pourra toujours livré les pizzas en vélos , sur au moins quelles seront livrées à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 on a voulu en faire un crack alors que son palmares amateur est "ordinaire", comme une vingtaine d'amateurs de haut niveau chaque saison. faut pas chercher plus loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Tu ne te sens donc pas visé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 "Après c'est mon point de vue, on peut ne pas le partager, mais je pense qu'il est respectable, voir défendable."Il est respectable, Igor, et tu l'as défendu sans "monter dans les tours" ... donc, ça roule, Raoul (d'après Legrand, c'est ton deuxième prénom) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 l'affaire Di Gregorio classée sans suite: http://www.laprovence.com/article/web/2302941/cyclisme-di-gregorio-je-ne-me-suis-jamais-dope.html A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés