Aller au contenu

On a trouvé le successeur de Lance Armstrong.


Invité

Messages recommandés

t'es bossu, Isaac ? pour l'instant (à juste 60 ans) je n'ai encore rien perdu (peut etre un petit cm) mais j'ai gagné une pointure. ça fait une quinzaine d'années qu'il me faut du 46 alors qu'avant je chaussais du 45. la voute plantaire doit se tasser ou alors les fabriquants deconnent. je ne peut meme plus "finir" les baskets de mes gosses (adultes) pour jardiner ou bricoler (ils font du 45).

c'est vrai que jean guy n'est pas grand. je suis passé à coté de lui, chez moi à l'isle d'abeau, lors d'un tour nord isere. il avait un visage poupin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi tordu le L.A.

Comme c'était Daniel Benson qui posait les questions il jouait sur du velours. C'aurait pu aussi bien être Michel Drucker.

Je suppose qu'il aurait refusé qq'1 de + agressif.

On remarquera aussi qu'il essaie de salir Greg LeMond par association, sachant qu'il ne peut pas le faire directement. Mais en fait il l'installe sur un piédestal puisqu'il affirme qu'il gagnait contre une génération de dopés.

Au passage il écorche aussi Hinault contre qui il a probablement une dent depuis que le Blaireau ne peut plus le blairer ( env. 2008-9)

Evidemment, il ne faut pas compter sur lui pour admettre qu'après l'affaire Festina 1998, il est le coupable principal dans la recrudescence du dopage sanguin avec à lui seul la moitié des échantillons positifs à l'EPO sur le Tour 1999.

C'est finalement la même rengaine que celle de tous ceux qui se sont fait prendre : je le faisais parce que tous le faisaient.

Mais la réalité c'est qu'après le TdF 99 beaucoup se sont remis à le faire parce que lui l'avait fait ss se faire pincer, et même avec la complicité de l'UCI et d'ASO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se også: Holdkammerater med danskere: Vi dopede os


Senest blev danskeren beskyldt for at være mere end almindeligt velpræpareret til Touren i 2007, hvor han skulle være dopet med flere forskellige forbudte midler. Ifølge avisen NRC kørte Kyllingen angiveligt Tour de France 2007 på fem blodposer, 100.000 enheder EPO, kortison og væksthormoner.


Qui connaît cette langue?


Il paraît que ça dit que pour le TdF 2007 chicken Rasmussen a utilisé 5 pochettes de sang, 100 000 u.i. d'EPO, de la cortisone et de l'hormone de croissance.


Sa confession est attendue aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aussi étonnant est la faculté qu'ont certains, toujours les mêmes, de prendre pour argent comptant certaines déclarations de LA, par exemple: je me suis dopé, et de rejeter celles qui n'entrent pas dans le moule de leur cerveau un tantinet rétréci, il faut le constater, par exemple: le dopage n'a épargné aucune génération.

Je parlais l'autre jour de leur très grande honnêteté intellectuelle, aussi énorme que leur bonne foi, on pourrait je pense en parler tous les jours, tellement ils semblent se complaire à nous les démontrer davantage chaque jour que Dieu fait.

Des cas d'école, ou de laboratoire.

Ce qui étonnant c'est la faculté qu'ont certains, toujours les mêmes, qui ont une répartition binaire du monde, sans aucune nuance. Ils sont en fait comme LA, de grands manipulateurs. Comme ces grands manipulateurs ils créent un champ de distorsion de la réalité. Ils ont la volonté de plier les faits pour qu'ils entrent dans leur moule. Ils ne sont capables d'aucune nuance.  Ils tentent de faire croire à n'importe qui à peu près n'importe quoi, de retourner leur veste du jour au lendemain. Comme LA ils sont incapables de reconnaître qu'ils étaient d'un avis contraire la semaine précédente. Tantôt ils invoquent les valeurs judéo-chrétiennes pour pourfendre ceux qui sont contre le dopage, mais la seconde suivante ils sont tout prêts à évoquer le pardon, dans la plus grande tradition judéo-chrétienne, pour minimiser les fautes de LA.

C'est chez ses gens-là, comme diraient Brel, qu'il faut chercher les cas d'école.

Je leur conseille de lire la biographie de Steve Jobs pour savoir ce qu'est un champ de distorsion de la réalité.

Cependant contrairement à Steve Jobs, ni eux ni LA n'auront jamais son génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris de l'EPO, de l'hormone de croissance, de la testostérone, de la DHEA, de l'insuline, de l'IGF-1, de la cortisone et des transfusions sanguines."

Voilà selon vélo101 le régime de chicken Rasmussen, encore plus complet que ce qui était annoncé.

J'attends avec impatience les dénégations de Jean Dupuis et les raisons qu'il avancera pour expliquer que chicken s'auto-incrimine ainsi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...