Gérôme BORGER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Bonjour,je m’appelle Gérôme,50ans,marié,deux enfants. Je fais du vélo depuis plus de vingt ans (sans compétitions)et me suis mis aux cyclosportives l’année dernière. Je dois dire que j’y ai pris beaucoup de plaisir.Je parcours le forum depuis un bon moment et l’ambiance qui y règne m’a poussé à m’inscrire.J’ai donné le virus(passion vélo) à mon fils, il a 20ans et vient de s’ inscrire en club .Je lui ai emboîté le pas,à mon modeste niveau, en pass’cyclosportive. Je roule ma bosse en moselle, près de la frontière(Allemagne,Luxembourg) .Sportivement Gérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 salut Gérome et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 salut Gérome et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Bienvenu sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Chouette un Mosellan de + .....😉J'ai l'intention de faire la petite Suisse Luxembourgeoise et les boucles de la Sarre cette année ....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 bonsoir,bienvenue Gérome , he ,oui un cinquantenaire de plus............... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit REUTER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Bonjour Gérôme, je profite de ton post pour me présenter également, histoire de ne pas en créer un supplémentaire. Donc je me prénomme Benoît, 29 ans, belge, jeune papa qui va enfin consacrer du temps au vélo après 24 ans de foot et de trop nombreuses blessures. Vélo que je pratiquais uniquement en période de congés scolaires (juillet-aout) donc après la saison de foot. J'habite dans la région des ardennes flamandes et j'y roule sans aucune autre prétention que de garder (retrouver) un peu la forme. Merci d'avance pour votre accueil et bonne route à tous, ainsi qu'à toi Gérôme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Salut, bienvenue à tous!Tu as bien de la chance d'habiter là bas, j'adore les classiques flandriennes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 janvier 2012 Auteur Share Posté le 9 janvier 2012 Merci à tous pour votre acceuil😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 janvier 2012 Share Posté le 10 janvier 2012 Bienvenue....Pour ma part, je roule en Belgique ,aux 3 frontières (France, Belgique, Luxembourg) avec une prédilection pour les belles routes du GD de Luxembourg....Peut-être que l'on se croisera vers Echternach, Remich, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 10 janvier 2012 Share Posté le 10 janvier 2012 Bonjour à tousbienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés