Serge MASSELOT Posté le 11 novembre 2010 Share Posté le 11 novembre 2010 bonsoir,ce jour 60 bornes à 25 de moyenne avec tenue d'hiver oblige , 2° au départ, ciel trés chargé ,routes humides et glissantes ( feuilles ,terre des tracteurs ) mais bon en Savoie quand on peut rouler mieux vaut y aller ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 11 novembre 2010 Share Posté le 11 novembre 2010 Journée correcte avec un peu de soleil , 26 km , 950 m de D+ (je nai pas fait la descente) avec un petit col ( le col de Marcieux) et une superbe vue sur la belledone enneigée et sur le Mont Blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric COSTES Posté le 13 novembre 2010 Share Posté le 13 novembre 2010 Ce matin, temps superbe sur la région Toulousaine, température printanière, vent nul. Départ 10h (après la levée des brouillards matinaux) , et parcours semi-valloné avec quelques coteaux plutôt raides mais pas très longs. Au total 96 kms, 25 kms/h de moyenne, la pêche et ... le sourire. Important, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 13 novembre 2010 Share Posté le 13 novembre 2010 75 km de plus au compteur! Qui a dit que c'était l'heure des bilans??Un temps de rêve, et des panoramas superbement dégagés à perte de vues comme rarement observés!Et de la bosse du début à la fin! tellement que je refuse de les compter.Bref, un immense AM de pur plaisir, en mode cyclotouriste (malgré quelques explications de texte notament dans la montée du Mont avec de courts passages à 12% qui cassent les pates)Vive le vélo (le vrai)Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 novembre 2010 Share Posté le 14 novembre 2010 Ce matin, 90 km seul dans le vent et la pluie😛. Troisième sortie de suite en 4 jours dans les mêmes conditions . Ça commence un peu à être lassant😠Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 14 novembre 2010 Share Posté le 14 novembre 2010 🆒 ce matin ,soleil avec des nuages mais pas de pluie🆒 yooouuuuuuppppiiii!!!!🆒 100 kms pile poil , 1100m de D+ pile poil aussi 🆒🆒 sur le chemin du retour, le ciel s'assombrissant à l'Ouest ,mais je n'ai pas eu de flotte :QUE DU BONHEUR🆒🆒 Cet après-midi , devant mon clavier , j'entends la pluie 😃🆒 ma matinée de vélo me parait encore plus belle🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 novembre 2010 Share Posté le 14 novembre 2010 bonsoir,ce matin 65 bornes ,temps couvert au départ et humidité présente , puis temps automnal un peu de vent le tout à 26 de moyenne avec une bosse de 3 bornes pour finir avec des passages à 10 % ....mais j'étais trop couvert ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 novembre 2010 Share Posté le 14 novembre 2010 Bonsoir .Comme il pleuvait beaucoup ,j'ai vitrifié le parquet de l'entrée de mon chateau .😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 14 novembre 2010 Share Posté le 14 novembre 2010 bon , je devais couper ma haie 🙁 , mais comme le temps était printanier 😄 j'ai testé la réparation du mulet (collage d'une fissure ) samedi sur 57 km et +600m de D+ et Dimanche j'ai fait un peu de denivellé sur 59 km avec +1300m de D+ . la Haie attendra le week-end prochain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 15 novembre 2010 Share Posté le 15 novembre 2010 1h30 de vélo, à 6 degrés, sous la flotte.La première demi-heure sur de la terre stabilisée en longeant un canal. Résultat: Immonde.La dernière heure sur un beau billard archi-roulant. Résultat: Tout propre lavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 17 novembre 2010 Share Posté le 17 novembre 2010 80 km cet AM avec une T° de 6°, soit 14 de moins que samedi!donc, beaucoup de plat, et 27,100km/h (une côte de 7 km pour rentrer chez moi, pas le choix, j'habite en moyenne montagne!!)C'est moyennement interressant d'avaler du bitume, de rouler pour rouler; mais c'est mieux que de rester avachi devant l'ordo en bouffant des saloperies, et donc, en faisant du lard. J'assure donc une stabilisation du poids en attendant les jours meilleurs, et la satisfaction de retrouver mes belles côtes et autre cols du département, et surtout, mon expédition en 7 étapes de 200 bornes en Juillet 2011! Pas trop le droit de se laisser aller, vu l'objectif.Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 17 novembre 2010 Share Posté le 17 novembre 2010 Pendant ce temps la première vague de froid se met en place pour la semaine prochaine, les premières chutes de neige en plaine sont possible.😢Je crains que l'hiver 2010/2011 soit encore bien dur avec les cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 novembre 2010 Share Posté le 17 novembre 2010 bonsoir,cet a.m 50 bornes vallonnés à 25 de moyenne avec pour finir cette bosse habituelle de 4 bornes à 5 / 6 de % , temps ensoleillé , ciel dégagé mais beaucoup d'humidité .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 18 novembre 2010 Share Posté le 18 novembre 2010 Ce soir 65 minutes de HT : 20' entre 90 et 95 rpm sur 39x193x ( 10' sur 52x13 entre 47et 50 rpm + 5' à 90rpm sur 39x19) mon HT = Elite Wireless acheté l'hiver 2009A la prochaine séance , je noterai les watts sur le temps en force et ceux sur les temps en vélocité😉...et la FCmax sur chaque partie de w😆Cela en fait des chiffres à relever😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GAULON Posté le 19 novembre 2010 Share Posté le 19 novembre 2010 Bonsoirje vois que vous êtes déjà à fond dans des entrainements ciblés, c' est bien l'HT pour cela, moi ce soir j' escaladé le col du Soulor, mon home trainer et un Tacx Bushido, j' ai le logiciel Etape du Tour 2010, et aujourd' hui je l' ai testé avec un seul col, sinon j' ai programmé du travail de vélocité , et de force en interval training.L' hiver peut venir nous, on aura chaud sur notre HT.bon courage pour vos sorties hivernalesMino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 20 novembre 2010 Share Posté le 20 novembre 2010 Bonjour:Est ce des sorties quand on est sur rouleaux ou home trainer?Tres bonne sortie (dehors) hier de 60 km avec 600 metres de denivelation avec de tres belles vues sur la riviere Sacramento, de plus avec soleil mais un peu frais seulement 13 degres!Aujourd'hui il essaye de pleuvoir!--je vais donc "sortir" mes rouleaux sans doute demain! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 20 novembre 2010 Share Posté le 20 novembre 2010 Je réponds dans le post " home-trainer" Faut-il faire un post "votre séance de HT du jour" ou peut-on continuer à mettre nos séances ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 20 novembre 2010 Share Posté le 20 novembre 2010 salut90km ce matin sur les crètes de l Artois avec un petit 1100m de deniv et 28 de moy.quelques accèlèrations en bosses pour debloquer un peu le bonhomme.rebelote demain.a plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 20 novembre 2010 Share Posté le 20 novembre 2010 Hé oui, David, ainsi va la météo !N'oublions pas tout de même qu'on est le 20 Novembre.....38 km ce début d'AM, juste avant la flotte! bien joué, car ça m'étonnerait fort que je mette une roue dehors d'ici 8 jours, vu ce qui est annoncé sur la Loire dans les heures et jours à venir.Une sortie d'oxygénation, avant de faire un tour au tournoi de belote du sou de écoles du village, histoire de donner quelques € à une association qui en a bien besoin! et en espérant avoir le retour samedi prochain, pour mon tournoi belote et Poker (je suis président d'associations à mes heures perdues (et il y e a peu...))Bon vélo et/ou HT à tousGilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 20 novembre 2010 Share Posté le 20 novembre 2010 Je vois qu'il y a des collègues de la région ! (D. Gaulon, I.Cathala-Botella et D.Reluos).Je suis Palois et draine le pièmont et cols pyrénéens.Aujourd'hui, circuit dans les coteaux du pièmont. 75Km- 1340m de D+ - Moy: 27 et gros braquet pour faire les cuisses - temps superbe ! Vue superbe sur les sommets enneigés. La belle vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés