Michel CREPEL Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 Meilleurs voeux 2013 à : Emile "Mimile" Arbes, Karl "Carlito" Coudre, Daniel Beillard, Serge "Sergio" Delesalle, JF "Jef" Guiborel, Jean Guy "JG", Hervé "Docteur" Delebarre, Isaac "Papy" Stene, Bruno Stene, Isabelle "Zaza" Ramès, JL "Jubilador" Castel, Laeticia Baschieri, "Momo" Larbi Slimane, Bernard "Derby" Lecoanet, Jean Daniel "JD" Lotovic, Christian Moncassin, Claude Naas, François "Fanfan" Perrin, Bertrand Petas, Eric "Ricky" Robin, "Seb" Pecqueur, Guido "Reybroeck" Speier, Stephane "Stef" Toupenet, Xavier Boileau, André Berthelot, Christian "Cricri" Berthelet, Fabienne "Fab" Vidau, Bernard "Nanard" Kimmes (ex-Cyclopedie), Bernard "Nanard" Vaillant, Bruno Barboille, Benoît Bastide, Christian Peru, Claude Moussu, Denis Tissinier, Dim "Ma Poule" Kosek, Eric Follebout, Eric "Rico" Marguerat, Daniel "Danilo" Graziano, Joachim "Jojo" Garreau, José Manuel "Oscar" Freire, JC Durban, Luigi "Bergamasque" Giacobetti, Patrice "Pat" Magin, Michel Glineur, Michel "Mimi" Roth, Nicolas Barattero, Patrick "Pat" Louis, Patrick "Patmouille" Mouillard, Philippe Auberger, Pierre Heroin, Pierre Yves "Nations" Archambault, Rémy "Réminou" Deutsch, Sébastien "Seb" Baudon, Roland Tissier, Stephan Zam, Michel Serres, Bernard "Valverde" Kuip, Marcel Ferran, Stephan Zamy, Max Medina, Stephane "Steph" Echardour, "JP" Martinez, Jean Marie "JM" Bessière, Cedric Lissonet, Renaud "Aristo" de Lidge, Régis "Cannibale" Gregoire, Laurent "Lolo" Teixidor, Jacques "Jacot" Dupont, Christian "Chris" Fontanella, Didier "Didi" Salembier, Christophe Capon, "FX" "Pilou" Beloeil, Serge Masselot, Michel Pelsener, Jean Pierre "JP" Not, Michel Dussun, Franck Steinel, Freddy Maertens, Robert "Bob" Develotte, Bernard "Nanard" Luc, Daniel Berton, Sylvain Karle, Yves "Yvon" Martin, Eric Artus, Bernard Mischler, Jean Jacques "JJ" Delmas, La famille Bienfait, Pierre Rosec, Nicolas "Nico" Ozouf, Gérard "Gg" Miard, Michel "Mimi" Badard, Michel Penneteau, Edwige Leconte, Françoise Macel, Bruno "Rando" Langen, Dimiti "Dim" Di Luca, Patrick Carrignon, Alex Baron, Dominique Meuret, "Alex" Moreau, Olivier Blanc, Elie Richaud, Thibault Jolais, Rémi Loriot, Marc Ruwet, Samuel Mesnil, Les pronostiqueurs ..., Igor Beyer, Fabrice Deldongo, "JF" Adamski, Claude "Claudio" Carries, Franck Pastor, Steve Disalvo, Christian "Cricri" Landrain, Georges Maillet, Rémy Faure, Eric Mazare, Chris Albanel, Hervé Maxfly, Jean Marie "JM" Leblond, Sebastien "Seb" Marty, Pascal Delrivière, Frank Serr, Pierre Traversaz, Jean Roland "JR" Laisement, Jean Marc Mayer, François Baben, Michael Berthelot, Alain "Ribaudet" Ribaud, Marc Charpentier, Alain Cormary, Jean Pierre Mathelier, Rémi Duvernes, Henri Richard, Cédric Hugon, David Magentie, René Frederick, Olivier Comment .......... Gary "Tartempion", à tous les nouveaux membres et ceux que j'aurai omis de citer pour cause d'alzheimer précoce et pugnace ainsi que Philippe Lesage et Julien Perrot, les "Boss" et piliers de "Vélo 101" sans qui ....... ! Michel Crepel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 merçi pour cette pensée accepte en retour tous mes voeux pour 2013 et n'oublie pas ma commande sur la famille "GUYOT" ...........d'avance merçiJP.Courquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Grosse bise à tous :-x Je me dis que c'est inquiétant de me retrouver sur le forum si tôt après le réveillon, mais en même temps ça montre que je vous aime bien bande de salopards :-D Que la santé et la météo soient avec nous en 2013 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 bonne et heureuse année Michel et tous mes voeux pour 2013 et j'ajouterais mes voeux chinois à l'ensemble des forumeurs;"que ton pire ennemie soit mordu par un millier de chiens galleux et que ses mains lui soient coupées pour l'empêcher de se gratter avec ou sans casque"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Que votre livre de vie 2013 s'ecrive avec de superbes pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Que votre livre de vie 2013 s'ecrive avec de superbes pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tous,et de belles balades en perspectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 bonne et heureuse année 2013 a tous😄sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Tous mes voeux chers amis cyclistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 meilleurs voeux et bonne et heureuse année à tous et"peace an love" sur le forum (n'oublions pas que velo est l'anagramme de love😉!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 bonne année 2013 a tous les membres de velo101😆 que cette année soit l'occasion de réaliser vos réves a et hors vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Merci Michel tous mes voeux pour 2013, mais quelle nostalgie de voir tous ces noms d'amis qui ne viennent plus sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 bonne année et bonne santé a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous, donc, pas de maladie, pas de crevaison et bien sûr pas de mauvaises rencontres sur la route.Les éclopés de 2012 je vous souhaite de retrouver la grande forme en 2013, je pense d'abord à Emile et Hedwige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Merci Mimi,Reçois tous mes voeux en retour.Meilleurs voeux à tous et que 2013 soit avant tout synonyme de santé et de vélo bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous, portez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux a toi aussi pour cette année 2013 avec quelques récits savoureux du "bon vieux temps".Dans ce forum je viens d'apprendre la mort de Paul Gutty....tu dois bien avoir une page ce cette histoire de "france".a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Bonne année et réussite dans le vélo a vous tous les forumeurs de velo101 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 bonne année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 Tiens, j'ai vu ton héros sur France2 avant-hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés