Aller au contenu

Ras le bol !


Invité

Messages recommandés

Il y a 10 jours je pouvais a peine marcher, mon genou gauche me faisait souffrir très fort. Suspicion de crise de goute, les radios n'ont rien révélé, l'articulation est normale.

Après fortes doses d'anti inflamatoires tout a disparu. J'ai fait 40 bornes a 16 de moyenne cet après midi, c'était le bonheur total. Alors l'année prochaine  ... mais j'ai eu la trouille

Pour 2013 une obsession... prendre du plaisir a rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectif2013:  pas  d accident de circulation

                    ename classic   rando velo tranquille , mais bon je sais pas faire tranquille

                    j aimerais liege bastogne liege 20 / 04

                    26  05 lille hardelot   c est sympa 3000 velo

                    moins sur , 21 / 04  la fleche normande   ; la velostar 91    1 / 05 : les 3 ballons (ambitieux ça) 8  /06    ce serai ça ou le rev

                   fort  possible la ronde picarde 14 / 09 : 187km

ET ça  sa me plairait ,mais ce sera pas dans mon budget cout deplacement (pas fait le calcul  mais 500 euro )autoroute 1200km aller  retour, essence inscription , sauf si je suis pas loin lors de mes vacances

le REV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh

 

bah dans ce cas, pourquoi tu lances le sujet????

 

OUI OUI et OUI parlons de dopage

 

si t'es pas content tu ne viens pas sur ces messages, mais surtout, s'il te plait., si ça ne te plait pas, évites d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler.... Y 'a vraiment un truc qui cloche là...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet.........

Feurs (Loire)/Olching (Bavière) début Mai..... par le jura la Suisse le Liechtenstein le Tyrol et la Bavière

Ca a l'air très beau, au moins sur le papier. 6 étapes et de la montagne, de la découverte et des amis!

Du vélo comme j'adore, loin des idées de dopage et de toute compétition; uniquement du plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...