Olivier BLANC Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Mais si les sujets te plaise pas tu n' est pas obligé dit poster , ou de les lire , libre a chaqu' un , c' est un forum .... !!!🆒2013 j' en ai pas , au jour le jour !!!🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 paris-moscoubon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 pas de projets because NO FUTURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 no future pas pour moi, mais pour beaucoup trop de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 projet : nancy / annecy / st flour l'été prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 bourgoin/morestel/cremieu/bouirgoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 bonsoir,je suis d'accord avec toi ......Didier !!!!pour 2013 , outre suivre mon état de santé , je vise 7000 bornes , au moins un  100bornes par mois , deux 200 bornes et surement une semaine de vélo avec mon club !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 Il y a 10 jours je pouvais a peine marcher, mon genou gauche me faisait souffrir très fort. Suspicion de crise de goute, les radios n'ont rien révélé, l'articulation est normale.Après fortes doses d'anti inflamatoires tout a disparu. J'ai fait 40 bornes a 16 de moyenne cet après midi, c'était le bonheur total. Alors l'année prochaine ... mais j'ai eu la trouillePour 2013 une obsession... prendre du plaisir a rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 objectif2013: pas d accident de circulation                    ename classic  rando velo tranquille , mais bon je sais pas faire tranquille                   j aimerais liege bastogne liege 20 / 04                    26 05 lille hardelot  c est sympa 3000 velo                   moins sur , 21 / 04 la fleche normande  ; la velostar 91   1 / 05 : les 3 ballons (ambitieux ça) 8 /06   ce serai ça ou le rev                   fort  possible la ronde picarde 14 / 09 : 187kmET ça sa me plairait ,mais ce sera pas dans mon budget cout deplacement (pas fait le calcul mais 500 euro )autoroute 1200km aller  retour, essence inscription , sauf si je suis pas loin lors de mes vacancesle REV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 euhhhh bah dans ce cas, pourquoi tu lances le sujet???? OUI OUI et OUI parlons de dopage si t'es pas content tu ne viens pas sur ces messages, mais surtout, s'il te plait., si ça ne te plait pas, évites d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler.... Y 'a vraiment un truc qui cloche là ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit VILLEMONT Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 tout à fait d'accord avec toi : << ras le bol !!!>>Quant à mon pricipal objectif, me remettre de mon accident et pouvoir rouler sans me prendre la tête, juste pour le plaisir et sans avoir le regard rivé en permanence sur mon compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2012 Share Posté le 27 novembre 2012 oh mais ça drague sec ici .....ah les belles pédales ...😃 mon objectif 2013 me charger a donf !!!!!! et ne pas faire trop de sport ça fatigue ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Pour revenir au sujet.........Feurs (Loire)/Olching (Bavière) début Mai..... par le jura la Suisse le Liechtenstein le Tyrol et la BavièreCa a l'air très beau, au moins sur le papier. 6 étapes et de la montagne, de la découverte et des amis!Du vélo comme j'adore, loin des idées de dopage et de toute compétition; uniquement du plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 mon objectif 2013? Sur 2 semaines faire le Ventoux deux fois par Malaucène, deux fois par Bédoin et deux fois par Sault, tout ça après avoir arrêté de fumer le premier janvier et m'être entraîné durant les 6 premiers mois de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Mon programme 2013 en un seul point :FAIRE DU GRAS , FAIRE DU GRAS ET FAIRE DU GRAS !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Va dans le Ch'Nord chez Didier c'est plat et il y a du Maroille au petit déjeuner ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 je connais , j' ai mon frère qui y habité !!!je confirme lde bonne tarte au  Maroille !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Oui , mais je le dit pas , ça fait parti de mes surprisses 2013😲😃!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012  Quant aux monts des Flandres,faut pas avoir des jarrets de coquelet pour les monterNon , mais des cuisses , OUI !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés