Fabrice DELDONGO Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Quel potentiel , sur son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 On parle cent fois moins de gadret mis a part lors de ses participations au giro et pourtant, mon choix est fait 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 il est un poil meilleur que le fils de duclos-lassale qui avait gagné la marseillaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 et moi aussi mon choix est fait,et c'est le meme que toi😆 quand a N Roche ,c'est un bon coureur mais de la a mettre toute une équipe a ses basques?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Apparemment, John fera l'impasse sur le tour cette année afin de se concentrer sur le giro. Il vise le podium !!!On va encore se régaler 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Un peu dans le même ordre d'idée, il semblerait que cesoit egalement le cas de Sylvain Chavanel!! On nous la montré ceux-ci, cela!!! Il a de l'idée.... mais ne tient pas!! pas assez de "coffre"..... Et celui qu'on presentait comme le successeur de Virenque en montagne, lemarseillais, lui, encore pîre.Quant au fils de Duclos-Lassalle! Je croyais qu'il avait arreté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Même si il n'a pas un énorme palmarès, il me semble tout de même que ses victoires soient plus probantes !!!http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvain_Chavanel#Palmar.C3.A8s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Malgré tout comme coureur, il y a pire que Nicolas Roche ! C'est aussi 5ème du Tour de Catalogne; 7 - 13 et 16ème du Tour d'Espagne; 8ème à San Sebastian; 10ème de Paris-Nice; 15ème du Tour de France ce n'est pas si mal. Beaucoup se font la bite pour être simplement 50ème à l'EDT cyclo.... Alors bon. J'adore le mot de la fin de JOJO!!!!! 😆 SURTOUT NE CHANGE A RIEN JOJO ET CONTINU COMME CA, C'EST LE TOP ........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 oui il a arreté, mais ce sont de grands copains tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Michel,Oui, mais dommage que Gadret ne se révèle que si tardivement: il aura 33 ans en début de saison 2012. Roche a encore la jeunesse pour lui et a tout de même fait d'excellentes places à la Vuelta. Gadret est leader au Giro où il réalise de beaux résultats ces 2 dernières années. Je ne vois pas où est le problème car Gadret a montré qu'il ne pouvait pas briller à la fois sur le Giro et le TDF. Donc c'est normal que Roche soit leader sur le Tour ou sur la Vuelta. C'est un bon choix de Vincent Lavenu: le Giro pour Gadret et la Vuelta pour Roche. Pour le TDF, c'est le plus frais des deux qui devient automatiquement le leader. Cette année Gadret a payé ses efforts du Giro sur le Tour où il a abandonné, donc il était normal que Roche soit le leader de l'équipe sur cette épreuve. Beaucoup d'équipes ont plusieurs leaders suivant les objectifs choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 pour chavanel il a quand meme un beaux nombres de victoires!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 il me semble tout de même que ses victoires soient plus probantes !!!Par rapport à qui?? à Nicolas Roche!!! Oui, il faut pas se forcer baucoup........Sinon, j'ai le souvenir de Chavanel sur divers TDF, il attaque et e"nsuite ne tient pas la distance, se fait rattraper et... lacher. D'ailleurs j'ai regardé ton lien et son palmares sur le Tour, entre 20 et 40. Je crois qu'il est meilleur sur les courses d'un jour ou il arrive à tirer son epingle du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 "....On parle cent fois moins de gadret mis a part lors de ses participations au giro et pourtant, mon choix est fait ....."Ou de Jean-Chistophe Peraud, 10ème du dernier TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Salut MichelGadret est en fin de carrière. Comme tu le dis, c'est dommage qu'il est percé si tard. Pour Roche, je n'ai pas de souci qu'il soit leader de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Je suis bien d'accord avec toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Michel,Si Gadret axe sa saison sur le Giro uniquement, il n'est pas encore trop vieux pour tenter de faire un podium. Il a prouvé qu'il est un excellent grimpeur, surtout sur certaines pentes comme on n'en voit qu'au Giro. Et en 2011 il fut très bien épaulé par Hubert Dupont. S'il perce tardivement, il ne faut pas oublier qu'il vient du cyclo-cross et était relativement peu connu des gens qui s'intéressent d'abord au cyclisme sur route. Souhaitons à Gadret de progresser encore sur le Giro 2012 et donc d'être dans le top 3 et à Roche de progresser lui aussi sur la Vuelta. Je pense que ce AG2R serait comblé. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 bonsoir,pour moi , un leader ça doit gagner et renvoyer l'ascenceur à ses équipiers !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 des coureurs comme gadret(qui habite dans mon coin) ou perraud n'ont peut etre pas la notoriété qu 'ils méritent à cause de leur discrétion naturelle; c'est pas leur genre d'occuper le terrain médiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 C'est sur que lorsque John est interviewé, on voit de suite qu'il est discret. J'aime bien ces gars là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 itou c'est plus mon genre que les grandes gueules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés