Cédric SAGANSAN Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 En tout les cas il est bien plus crédible que Jalabert qui a navigué en eaux troubles avec le sulfureux Manolo sainz pendant des années.Cédric et en plus très agréable à écouter.France télévision devrait se poser la question de conserver Jalabert, car quel crédibilité il a pour juger les coureurs dopés?Aucune.Cédric rejoint France Télévisions pour le tour et je m'en réjouis,il n'y a plus qu'a transférer Thierry Adam à télé foot et récupérer Patrick Chênes et le tour est joué, sans mauvais jeux de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Patrick Chenes tu débloques si j ose dire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Jalabert et tout aussi crédible que Thevenet , Guimard , Leblanc, Virenque , Moreau ect ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Bonsoir.Plus mauvais que Patrick Chesne tu meures!!!!!!!!Je pense que Jalabert à une autre appréciation sportive du vélo et de la course, et dans ses commentaires que Chesne. Et puis arrêtons de parler toujours du même sujet. Qu'est ce que çà va changer dans notre vie de tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Cédric VASSEUR: n'est ce pas un coureur qui a participé aux 2 premiers tours victorieux de L.A avec l'US Postal??Il n'est donc pas forcément tout blanc aussi mais il est vrai que c'est un bon commentateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Plus mauvais que Patrick Chesne tu meures!!!!!!!!En fait, plus mauvais que Patrick Chaîne, t'es déjà mort 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 "Et puis arrêtons de parler toujours du même sujet. Qu'est ce que çà va changer dans notre vie de tous les jours."Ca va, Marchetti, si le forum de Vélo 101 est réservé aux kestions "qui changent notre vie de tous les jours", tu vas parler dekoi ??Ridicule, va traîner sur les "billets d'humeur" et fous-nous la paix : on veut parler pneus, boyaux, compteurs, dénivelés, selles, braquets, moyennes, roues de 700 ... tout un tas de sujets dont le pékin moyen se fout et se contrefout - on peut le comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 🆒Bonjour, pourquoi cette agressivité ??? parce qu'un membre n'est pas d"accord avec toi tu te permets de traiter les gens comme çà!!!! TU fais partis des nantis de ce forum qui veulent avoir la main mise sur leurs commentaires, et si l'on n'ait pas d'accord tu deviens insultant?????. Tu es propriétaire du Forum Vélo 101 Et bien oui je pense que Chesne est mauvais commentateur? Quand je disais "parler du même sujet" c'est de voir comment le dopage qui revient sans arrêt sur le tapis. Qu'est ce que tu crois que maintenant qu'on à massacré Amstrong tout va être clean. Et bien oui je suis contre le dopage, mais on n'est pas prêt de s'en sortir. Heureusement tous les membres ne sont pas comme toi, et je garderais les avis partagés intéressants, et non pas ceux d'un mauvais qui se regarde le nombril et le trou du cul en pédalant😠. TU as peut être des problèmes au boulot, où à la maison et le forum te permets de cracher ta bile et ton venin???? Sans rancune. Bonne journée à toi.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 espérons toutefois qu'il ne se fasse pas museler par France TV comme l'a étéet l'est toujours, dans une certaine mesure Jaja...en comparaison à Laurent Fignon qui tirait plus facilement à boullets rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 bonsoir,ça veut dire quoi : être crédible ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Bonsoir.Tu veux me faire aller à deux enterrements😠. Thierry Adam non merci!!!!!, mais çà ne reste que mon point de vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 14 novembre 2012 Share Posté le 14 novembre 2012 🆒Bonjour.Tout à fait d'accord avec toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Seul Jacky aurait sa place aux côtés de Chapatte ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 tant que TA sera sur francetv, les commentaires seront toujours à se tirer une balle.le changement de consultant n'y changera rien.c'est juste la RTBF qui va en patir car le duo Benkens-Vasseur est de loin le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Si vous ne voulez pas de Vasseur comme consultant pas de problèmes on le garde en Belgique😄. Le meilleur avec le regrettéFignon. J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 Exactement , de trés loin le meilleur , mais bon nbre d'intervenants de ce fofo ne captent pas la rtbf , dommage pour eux ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés