Aller au contenu

Vasseur plus crédible que jalabert


Cédric SAGANSAN

Messages recommandés

En tout les cas il est bien plus crédible que Jalabert qui a navigué en eaux troubles avec le sulfureux Manolo sainz pendant des

 années.

Cédric et en plus très agréable à écouter.

France télévision devrait se poser la question de conserver Jalabert, car quel crédibilité il a pour juger les coureurs dopés?

Aucune.

Cédric rejoint France Télévisions pour le tour et je m'en réjouis,il n'y a plus qu'a transférer Thierry Adam à télé foot et

 

récupérer Patrick Chênes et le tour est joué, sans mauvais jeux de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis arrêtons de parler toujours du même sujet. Qu'est ce que çà va changer dans notre vie de tous les jours."

Ca va, Marchetti, si le forum de Vélo 101 est réservé aux kestions "qui changent notre vie de tous les jours", tu vas parler dekoi ??

Ridicule, va traîner sur les "billets d'humeur" et fous-nous la paix : on veut parler pneus, boyaux, compteurs, dénivelés, selles, braquets, moyennes, roues de 700 ... tout un tas de sujets dont le pékin moyen se fout et se contrefout - on peut le comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🆒Bonjour, pourquoi cette agressivité ??? parce qu'un membre n'est pas d"accord avec toi tu te permets de traiter les gens comme çà!!!! TU fais partis des nantis de ce forum qui veulent avoir la main mise sur leurs commentaires, et si l'on n'ait pas d'accord tu deviens insultant?????. Tu es propriétaire du Forum Vélo 101 Et bien oui je pense que Chesne est mauvais commentateur? Quand je disais "parler du même sujet" c'est de voir comment le dopage qui revient sans arrêt sur le tapis. Qu'est ce que tu crois que maintenant qu'on à massacré Amstrong tout va être clean. Et bien oui je suis contre le dopage, mais on n'est pas prêt de s'en sortir. Heureusement tous les membres ne sont pas comme toi, et je garderais les avis partagés intéressants, et non pas ceux d'un mauvais qui se regarde le nombril et le  trou du cul en pédalant😠. TU as peut être des problèmes au boulot, où à la maison et le forum te permets de cracher ta bile et ton venin???? Sans rancune. Bonne journée à toi.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...