Emile ARBES Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Joa, il va y avoir deux tours du circuit ! 250 km comme l'edt Limoges-St Flour de 2004.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Le parcours c'est pratiquement "les Cimes du Lac d'Annecy" à l'envers, sans le Revard et descente du Semnoz exclue.Un des 2 vainqueur des Cimes cette année a gagné il me semble l'an dernier l'EDT dans les Pyrénées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 une EDT pour tafiottes????😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 C'est sûr qu'avec tes coursettes de clocher à 45km/h, tu dois pas monter beaucoup de cols toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Alors il vaut mieux faire les "cimes du lac d'Annecy" (lvorganisation Cyclo'tour Rotor ) c'est très bien pour les deux cyclos de Lozére qu'ils organisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Laisses tomber, ce gars là ne voit le vélo qu'à haut niveau en occultant toutes les bases de l'histoire cycliste qui se construit du cyclotouriste jusqu'au pro. P'tête qu'il a pas compris que tout le monde a le droit de se faire plaisir à son niveau.Bref, pas très intéressant comme garçon. En fin de compte, je le plaind car à force de mépriser tous ceux qui lui sont inférieurs, il en arrive même à oublier que lui même est une buse au regard du niveau pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 En tout cas j'aimerais bien avoir le niveau de la buse...St-Girons ne pouvait être choisi comme départ de l'EdT, la ville ayant trop peu de possibilités d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 l'Etapette du Tour se gagnera à la pédale 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Bah pas moi, si c'est pour se comporter comme il le fait, je préfère encore garder mon niveau minable ! Y'a pas que la performance dans la vie, et c'est certainement pas une raison de mlépriser le moindre cyclo comme un cloporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 aucunement question pour moi de le sous-estimer, il est certainement très fort, et je n'ai rien à répondre à cela; La question est ailleurs, c'est plus son comportement vis à vis de ses congénères cyclistes qui me gêne. Un peu de respect lui ferait pas de mal. S'il supporte pas les sujets du forum cyclosport, eh bien qu'il arrête d'y participer, il nous manquera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 avec combien aviez vous passé le télégraphe ? bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 "quand Yves parle on écoute" : Bah non, quand il dit des conneries faut lui dire! ça serait Bernard Hinault que ça serait pareil, et à ma connaissance c'est pas Bernard Hinault. Il a beau avoir gagné je sais pas trop quoi, il en reste pas moins que si des mecs ont envie de faire une EDT avec 4 ou 5000 de dénivellé, ils en ont parfaitement le droit, même à 15 à l'heure, et perso je dis respect, un mot que ne connait pas bien ton ami champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Non, mais il a dit que c'était nul et qu'ils n'avaient pas le niveau et donc qu'il ne fallait pas qu'ils le fassent.Ca revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 bonsoir,pas de col mythique , mais certains vont être surpris ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Interdit? bah heureusement que non, de quel droit. T'as très bien compris mon propos, alors que tu veuilles défendre ton copain, pourquoi pas, mais nous prend pas pour des navets stp. Tout le monde n'a pas le niveau de ton ami, et pour autant si je fais du vélo c'est aussi pour un dépassement de soi; or ça, t'as du mal à le trouver en plaine, et il n'y a que des des épreuves genre Marmotte ou EDT avec des cols mythiques pour te donner la chair de poule ; T'as pas l'occasion tous les jours de partager des efforts dans des paysages subimes avec 10000 mecs (et filles biensur) qui ont tous des objectifs différents, des niveaux différents, des envies différentes, mais dont le principal moteur est la passion du cyclisme (eh Dieu sait qu'il faut en avoir depuis des années avec ce qui se passe à haut niveau).Le rêve, c'est encore un truc qui nous reste, qu'on soit gamin au bord des routes du tour, ou en ayant 80 piges, alors par pitié laissons les gens rêver, c'est certainement la meilleure chose à faire plutôt que de se moquer d'eux en les rabaissant.....nul comme attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Racontes ce que tu veux, tes justifications ne font que t'enfoncer. Tu ne supportes pas que des personnes puissent assouvir leurs rêves, eh bien tant pis pour toi, mais qu'est ce que tu dois être bien triste comme garçon; et comme je l'ai déjà dit, si le cyclosport t'emmerde, passes ton chemin et vas discuter sur le forum avec des gens de "ton niveau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Bah moi je dis qu'il a carrément tort, chacun se fera un avis au vu des différents échanges."comme dirait Yves" : t'es dans le mimetisme ou bien t'arrive pas à penser par toi même; un conseil, laches un peu "ton Yves", j'ai l'impression qu'il fait pas que te rendre des services! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Allez bonne nuit, moi je vais me coucher et tu ferais bien d'en faire autant, car dire autant de conneries en si peu de temps, c'est que tu dois être fatigué ou alors, et là c'est plus grave, c'est que t'as rien dans le citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 connaissant bien le galibier pour avoir beaucoup d'amis a Valloire la montée avec un 39*19 "haut niveau"par contre les commentaires sur les cyclos guignol beaucoup "pas terrible" peut être du trop de vélo........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 "125 km c'est du cyclotourisme mais bon il en faut pour tous le monde!!!"Ridicule, Rouquette : 125 km en 6h 30, cela peut être considéré comme du cyclotourisme, en 5h on trouve les cyclosportifs et en moins de 4h15, ce sont les grosses pointures ... ce qui importe, c'est la vitesse moyenne et pas seulement la distance, outre le D+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés