Sylvain KARLE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Pas grave ça arrive a tout le monde même a des champions ..."un jour sans" + le vent et le froid et ça t’achève...tu était avec un groupe assez fort je présume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Je participe depuis des années à des sorties "Téléthon"mais, il est hors de question de faire un contre la montre, surtout en Décembre et avec un niveau totalement hétéroclite avec ados, papys mamies, jeunes loups et autres cyclo lambda.En principe, on est plus de 100 (85 cette année avec moins 5° samedi 1° Déc)Il y a une voiture ouvreuse qui interdit toute accélération, tout le monde est en groupe et la vitesse est celle du moins costaud!on est en dessous des 20 km/h avec des bosses, mais ces sorties Téléthon ont d'autres buts que ceux d'épater la galerie! solidarité avant tout, le reste, ce sera plus tard..........Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 salut laurent arrete le chocolat de suite et petit plateau jusqu'au printemps 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 salut a tous 30km 1heure vélo appartement 30 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Un peu de vent autour d'Avignon ( 40 à 50) ,beau soleil , 6 ° , 70 km dans le Gard , 700 M de dénivlé : TopL'hiver en Provence quand le Mistral est zen , c'est vraiment agréable , même avec des températures "fraiches" .Demain rebelote dans les Baux de ProvencePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Le VTT dans la neige, c'est vraiment énorme. J'en ai fait 1h30. Rien de mieux pour travailler l'équilibre, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 105km beau temp route seiche mais froid aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Sommet de la petite Moucherolles (Vercors) 1100M de dév, Ski de rando, poudreuse!Ben ouais, j'aime mieux le ciel bleu de la montagne en hiver que la crasse de la vallée à faire du vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 bonsoir,un rayon de soleil , température de 1 ° , routes dégagées mais trempées , vent pratiquement nul, paysages magnifiques avec toute cette neige .......il m'en fallait pas plus pour ouvrir mon compteur en décembre ............41 bornes à 28.5 de moyenne , mais je vous raconte pas l'état du vélo !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 salut a tous ciel bleu azur sortie vtt 41km 2h30 chemin de terre temperature 10degrés pas de vent pour cette fois!! total semaine 123km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Amis sudistes vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir encore rouler en extérieur même si la t° est un peu moins clémente.Ici dans le Nord (Belgique) ce fût un WE gris, plivieux avec un peu de verglas ce matin .Pas de vélo dehors depuis près de deux semaines.Cette semaine comme la précédente ce sera pour moi une heure de spinning mercredi matin en espérant que la meteo soit un peu plus clémente et permette en plus une sortie sur route mais rien n'est moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 90 km par un beau soleil ce matin, mais des t° très faible entre -2 et +4°c.Cela fait du bien quand même de rouler au sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Chez vous il pleut, vous devez avoir l'habitude, le pire c'est la neige, en Suisse Romande et le Valais tout particulièrement, 1m depuis lundi, et ça continue demain, je n'ai jamais vu ça en 50ans! Il faudra bcp de temps avant qu'on puisse à nouveau enfourcher un vélo, et l'état des routes laissera les carbones au repos pour un bon moment, sûrement pas avan t février, d'oû l'intérêt de garder un mulet pour l'hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 grosse flemme ce matin, j'arrive à me bouger en début d'après midi mais après une heure de route, je me tape la flotte, donc seulement 60km en 2 heures. pas une grosse sortie, mais j'ai roulé assez fort, malgré le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 En effet, les sorties se font rares mais ce samedi, profitant d'une longue éclaircie après midi, une sortie de 70km(peu de vent mais 3 petits degrés...)Routes sèches mais certaines routes ombragées encore humides et parfois glissantesdimanche matin , nettoyage complet du vélo (pas mal de sel sur les routes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 Hier, 2h45, 75km, test de matos, un cadre G Max, nouveau groupe red et pédales speedplay :http://mathieu-quintane.e-monsite.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 je pensais faire une petite sortie aujourd'hui car il fait sec mais t° restent négatives avec un petit vent . Donc j'ai reporté à samedi prochain après-midi où l'on prévoit 4 à 5°. Demain matin une heure de spinning de quoi ne pas perdre trop le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 J'ai longuement hésité mais finalement ma paresse ( hivernale ) a pris le dessus. Et pourtant je me suis offert une nouvelle tenue "hiver" de chez Ekoï. Mais ce n'est que partie remise.Samedi c'est sûr, s'il ne pleut pas comme annoncé, je fais une cinquantaine de km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 salut jacques ce matin sortie 94km +5 ciel bleu vent de nord est pénible mais content de rouler sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 Salut EricJe roule toujours, enfin, quand j'ai le courage de sortir de ma fainéantise !!!J'aurais pu y aller samedi et dimanche mais j'ai préféré le chaud de la maison. Bon, il faudra bien s'y remettre car en roulant uniquement les week-ends, tu as vite fait de faire une grosse coupure. Ces journées d'hiver poussent parfois a faire autre chose. Dimanche, je me suis amusé a faire un tableau sur mon blog avec tous les cols grimpés a ce jour. Ca passe le temps 🆒Je vais être en vacance le 21 a 11h30 jusqu'au 2 inclus. Je vais en profiter pour sortir un peu.A la prochaine.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés