Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Je participe depuis des années à des sorties "Téléthon"

mais, il est hors de question de faire un contre la montre, surtout en Décembre et avec un niveau totalement hétéroclite avec ados, papys mamies, jeunes loups et autres cyclo lambda.

En principe, on est plus de 100 (85 cette année avec moins 5° samedi 1° Déc)

Il y a une voiture ouvreuse qui interdit toute accélération, tout le monde est en groupe et la vitesse est celle du moins costaud!

on est en dessous des 20 km/h avec des bosses, mais ces sorties Téléthon ont d'autres buts que ceux d'épater la galerie! solidarité avant tout, le reste, ce sera plus tard..........

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

un rayon de soleil , température de 1 ° , routes dégagées mais trempées , vent pratiquement nul, paysages magnifiques avec toute cette neige  .......il m'en fallait pas plus pour ouvrir mon compteur en décembre ............41 bornes à 28.5 de moyenne , mais je vous raconte pas l'état du vélo !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis sudistes vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir encore rouler en extérieur même si la t° est un peu moins clémente.Ici dans le Nord (Belgique) ce fût un WE gris, plivieux avec un peu de verglas ce matin .Pas de vélo dehors depuis près de deux semaines.

Cette semaine comme la précédente ce sera pour moi une heure de spinning mercredi matin en espérant que la meteo soit un peu plus clémente et permette en plus une sortie sur route mais rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous il pleut, vous devez avoir l'habitude, le pire c'est la neige, en Suisse Romande et le Valais tout particulièrement, 1m depuis lundi, et ça continue demain, je n'ai jamais vu ça en 50ans! Il faudra bcp de temps avant qu'on puisse à nouveau enfourcher un vélo, et l'état des routes laissera les carbones au repos pour un bon moment, sûrement pas avan t février, d'oû l'intérêt de garder un mulet pour l'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les sorties se font rares mais ce samedi, profitant d'une longue éclaircie après midi, une sortie de 70km(peu de vent mais 3 petits degrés...)

Routes sèches mais certaines routes ombragées encore humides et parfois  glissantes

dimanche matin , nettoyage complet du vélo (pas mal de sel sur les routes )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

Je roule toujours, enfin, quand j'ai le courage de sortir de ma fainéantise !!!

J'aurais pu y aller samedi et dimanche mais j'ai préféré le chaud de la maison. Bon, il faudra bien s'y remettre car en roulant uniquement les week-ends, tu as vite fait de faire une grosse coupure. Ces journées d'hiver poussent parfois a faire autre chose. Dimanche, je me suis amusé a faire un tableau sur mon blog avec tous les cols grimpés a ce jour. Ca passe le temps 🆒

Je vais être en vacance le 21 a 11h30 jusqu'au 2 inclus. Je vais en profiter pour sortir un peu.

A la prochaine.
Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...