Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fait  Binche-Tournai- Binche soit 147 km à 23 km 64 de moyenne avec un vent dérangeant.894 m de D+. C'est la première fois que je fais autant de km en une journée.

Cette sortie empruntait dans son intégralité le parcours que les pros suivront le 2/10. Ils effectueront en plus quatre circuits locaux pour un total de 186 km je crois.

En fait le parcours fait 139 km  sans les circuits locaux mais je me suis trompé à cause d'une camionnette garée devant une flèche et j'ai fait 8 km de plus que prévus.

Temps superbe même si le matin à 8h30 il fallait la veste car la t° ne dépassait pas les 7 °!!!Le soleil est ensuite venu nous réchauffer. A la cloture t° de 16,5°.

Encore 17 km  et je dépasse les 4500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, VTT 44 km, trés beau temps, mais terrain très gras, marche à pied indipensable pour certains passages, un soleil par dessus le vélo mais sans gravité... par contre çà calme!je ne me rappellais plus à quel point c'est physique le vtt ,par contre les sensations étaient au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTT pour moi aussi aujourd'hui: Rando des Lavoirs à Metz, en VTT, sur le grand parcours (57 km).

Départ vers 8h00, à la fraîche, beau temps et terrain pas aussi gras qu'attendu bien qu'il aie beaucoup plu cette semaine. Première grosse sortie avec dénivelée sur terrain gras en VTT pour moi depuis...des années... Lacunes techniques, selle trop haute pour descendre et pneus trop gonflés, je me suis fait quelques grosses frayeurs et surtout beaucoup doublé en descente au point d'être limite à l'arrêt à certains endroits. Après dégonflage ça allait déjà un peu mieux.

Belle journée, beacoup de pilotes et beau parcours sinon, j'ai 1000 mètres de dénivelée au GPS et pas trop de nettoyage à l'arrivée. Je n'ai vu qu'un seul emballage à terre sur 57 km, ça c'est bien aussi. 12,9 km/h de moyenne (14,4 sans les arrêts) et de belles pointes au cardio en prime.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ca, tu arrive a mentir 😲

Tu m'avais dit qu'il n'y avait pas de peyresourde dans ton programme !!!

En plus, j'avais failli ajouter azet a ma liste. Je n'étais pas loin tout de même en sachant que tu peux aller sur 4 coins différents en gros.

Bon je pars rouler de ce pas. Tu peux m'appeler un soir. On discutera une heure ou deux 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier AM, 62 petits km à 24,5 km/h et 770m de D+

1 Bonne crève, mais surtout un ras le bol du travail (80h00 cette semaine avec des gents très pénibles et incohérents à gérer, ce qui est vous en conviendrez ingérable....), expliquent cette piètre sortie.

Heureusement qu'il faisait beau et que les couleurs d'automne font oublier le pré "burn out", même si je déteste voir arriver les jours courts (je suis "lumino-dépendant")

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aller retour depuis chez moi jusqu'à la baie de Somme. 180km en suivant la vallée de la Somme, ses villages, ses paysages entre Amiens et Le Crotoy. La récompense du sandwich englouti sur le bord de mer avec une vue magnifique sur l'estuaire de la Somme. Il faisait beau ce jour là, une fois n'est pas coutume nous dit la météo depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait mieux que moi cette semaine avec mes 250.

Après une petite mercredi soir, 100 a 28.7 de moyenne vendredi et 101 a 29 hier avec un gros vent sur les deux jours. J'aurais presque pu y aller cet après midi car la pluie a cessé depuis quelques heures mais le ciel chargé m'a découragé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...