Jacques VANDEWIELE Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Aujourd'hui j'ai fait Binche-Tournai- Binche soit 147 km à 23 km 64 de moyenne avec un vent dérangeant.894 m de D+. C'est la première fois que je fais autant de km en une journée.Cette sortie empruntait dans son intégralité le parcours que les pros suivront le 2/10. Ils effectueront en plus quatre circuits locaux pour un total de 186 km je crois.En fait le parcours fait 139 km sans les circuits locaux mais je me suis trompé à cause d'une camionnette garée devant une flèche et j'ai fait 8 km de plus que prévus.Temps superbe même si le matin à 8h30 il fallait la veste car la t° ne dépassait pas les 7 °!!!Le soleil est ensuite venu nous réchauffer. A la cloture t° de 16,5°.Encore 17 km et je dépasse les 4500 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Ce matin, VTT 44 km, trés beau temps, mais terrain très gras, marche à pied indipensable pour certains passages, un soleil par dessus le vélo mais sans gravité... par contre çà calme!je ne me rappellais plus à quel point c'est physique le vtt ,par contre les sensations étaient au rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 VTT pour moi aussi aujourd'hui: Rando des Lavoirs à Metz, en VTT, sur le grand parcours (57 km).Départ vers 8h00, à la fraîche, beau temps et terrain pas aussi gras qu'attendu bien qu'il aie beaucoup plu cette semaine. Première grosse sortie avec dénivelée sur terrain gras en VTT pour moi depuis...des années... Lacunes techniques, selle trop haute pour descendre et pneus trop gonflés, je me suis fait quelques grosses frayeurs et surtout beaucoup doublé en descente au point d'être limite à l'arrêt à certains endroits. Après dégonflage ça allait déjà un peu mieux.Belle journée, beacoup de pilotes et beau parcours sinon, j'ai 1000 mètres de dénivelée au GPS et pas trop de nettoyage à l'arrivée. Je n'ai vu qu'un seul emballage à terre sur 57 km, ça c'est bien aussi. 12,9 km/h de moyenne (14,4 sans les arrêts) et de belles pointes au cardio en prime.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurenzo GENTILE Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 bonjour,nouveau sur le forum ce matin 80 kms dans le morvan en solitaire a 27,6 de moyenne.Déja 3000KMS cette année route et vtt confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Hé un VTC, c'est une enclume, par définition! Encore plus avec de gros pneus. Ce n'est vraiment pas fait pour la performance sportive, mais pour les balades confortables sur des chemins roulants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Alors laisse-lui une seconde chance. Il suffit d'un coup de moins bien, d'un vent de face insensible mais bien présent, pour provoquer ce genre de sensations. Si ça persiste après plusieurs sorties sur terrains différents, là par contre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 tu est un fralé !!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 94 km 3h40 25,300km/h 1250m D+une sortie avec 3 vraies bosses, et une bonne partie roulante, à 2, temps couvert mais pas de vent!C'est pas trop mal, et de toute façon, l'essentiel est de faire du sport!Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Belle sortie David ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Alors comme ca, tu arrive a mentir 😲Tu m'avais dit qu'il n'y avait pas de peyresourde dans ton programme !!!En plus, j'avais failli ajouter azet a ma liste. Je n'étais pas loin tout de même en sachant que tu peux aller sur 4 coins différents en gros.Bon je pars rouler de ce pas. Tu peux m'appeler un soir. On discutera une heure ou deux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Pas de problème David, en plus il fait vraiment beau en ce moment donc ca va être pas mal !Tu me le dira quand tu es dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Salut David, tu as une sacrée chance d'avoir tous ces paysages à portée de roue ! Ça vaut largement de souffrir un peu tout de même, non ? Surtout en automne, j'ai des souvenirs de magnifiques couleurs dans l'arrière pays niçois quand j'étais gamin. Allez, bonne récup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 bonsoir,cet a.m , 110 bornes à 27 de moyenne avec le col du tamiè ( hte savoie) par faverges , temps agréable soleil les 2 premières heures puis le ciel s'est couvert .beaucoup de cyclistes pour profiter de ces premières couleurs d'automne .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 hier AM, 62 petits km à 24,5 km/h et 770m de D+1 Bonne crève, mais surtout un ras le bol du travail (80h00 cette semaine avec des gents très pénibles et incohérents à gérer, ce qui est vous en conviendrez ingérable....), expliquent cette piètre sortie.Heureusement qu'il faisait beau et que les couleurs d'automne font oublier le pré "burn out", même si je déteste voir arriver les jours courts (je suis "lumino-dépendant")Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Un aller retour depuis chez moi jusqu'à la baie de Somme. 180km en suivant la vallée de la Somme, ses villages, ses paysages entre Amiens et Le Crotoy. La récompense du sandwich englouti sur le bord de mer avec une vue magnifique sur l'estuaire de la Somme. Il faisait beau ce jour là, une fois n'est pas coutume nous dit la météo depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Sortie de 90 km ce matin avec 700m de dénivelée environ au départ de Montauban avec Francois Baben, temps pluvieux au départ et couvert sur le reste du parcours, 19°C.Cette semaine, 313 km au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Tu as fait mieux que moi cette semaine avec mes 250.Après une petite mercredi soir, 100 a 28.7 de moyenne vendredi et 101 a 29 hier avec un gros vent sur les deux jours. J'aurais presque pu y aller cet après midi car la pluie a cessé depuis quelques heures mais le ciel chargé m'a découragé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Effectivement, j'ai eu le plaisir de rouler avec Damien aujourd'hui qui n'a pas hésité à faire de la voiture pour venir rouler sur Montauban. Je confirme qu'il avance le bougre !! En espérant qu'on puisse remettre ça une de ces jours.La prochaine fois, ça sera moi qui ferai le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 En effet, il n'hésite pas a faire des bornes en voiture pour en faire en vélo tout comme son comparse David Ruellos !!!Et pour ce qui est d'avancer, il avance. C'est une personne attachante et j'ai hâte de les retrouver en 2013 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Pas de souci Francois ! j'ai ce qu'il faut aussi vers chez moi comme côtes et cols on s'ennuiera pas je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés