James OCONNOR Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Je vais faire l'aspin et la hourquette jeudi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 Prend le temps d'apprécier le panorama de la hourquette. Je ne suis pas objectif car c'est mon col préféré mais quelle merveille !!!Je suis resté assis une demie heure au sommet a contempler ce décors de rêve....Bonne Balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 Il y a au contraire de bonnes raisons d'y croire. Ces infiltrations sont souvent efficaces pour accélérer la guérison. Mais parallèlement tu dois absolument mettre ton épaule au repos. Et s'il faut te mettre en arrêt de travail pour cela, fais-le. Une tendinite, c'est au moins aussi sérieux qu'une entorse, et ça ne peut pas guérir sans repos du tendon concerné.D'ici-là, bien sûr, il faut repérer la cause de la tendinite, pour éviter qu'elle se reproduise quand tu seras guéri. Tu as une idée de cette cause maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 Pense a en acheter aussi car nous allons souffrir jeudi 🆒Quand on va grimper en plein cagnard, ca va transpirer a grosses gouttes 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 Seulement 20kms, c'est une peccadille 😃Le CR est déjà sur le blog. Pas mal pour un vacancier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 Voili je rentre de la sortie "pause de midi"...bilan 2h27, 63km, 25.8 de moyenne, 88 de cadence moyenne, D+ 960 et 1330 calories.Un parcours casse pattes en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 133 km en 5h23. Panne de compteur (encore... pff, je ne sais pas pour vous, mais je suis très malheureux sans mes données)j'ai meublé le temps en additionnant les pancartes et les bornes kmune longue approche pour aller monter la Loge des Gardes par "la Prugne"une bosses très sévère, qui est passée sans trop de mal, mais cool cool.....Par contre, l'ultime bosse pour arriver chez moi avec des passages à 8% passée à bloc après 130 bornes, j'ai bien géré la distance.J'envie les forumeurs qui s'amusent dans les Pyrénées... n'est ce pas Michel !!Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 bonsoir,cet a.m repos pour le boulot donc vélo :115 kms dans les bauges avec au menu 3 cols : col de marocaz ( que je connais ) col des prés ( jamais monté dans ce sens) et pour terminer col de plainpalais ( que je ne connaissais pas ) .......température de 24° , le tout en 5h00 , belle descente de 17 kms sur chambéry , 3 bidons gde capacité et un camel back ( isostar dedans ) auront été nécsssaire pour étancher ma soif + victuaille pour les calories .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 C'est normal que l'effet de l'infiltration ne soit pas immédiat! Et aussi que la douleur soit encore là juste après. Mais regarde comment la douleur évolue pendant les jours et les semaines qui viennent, et bien sûr repose ton épaule au maximum entre temps.Je suis tombé sur cette page web qui semble bien appréhender le problème. Si ça peut fournir des indications :http://www.rhumatopratique.com/public/region/epaule/tendinite.htmlQuoiqu'il en soit, un mot d'ordre : patience ! Encore une fois, une tendinite ne se guérit jamais instantanément. On est beaucoup ici à avoir connu cette m…, donc on sait que tu ressens et on est avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Ce matin, sortie de deux heures dans la vallée de la Woluwe, le parc du même nom, et la forêt de Soignes, le poumon vert de Bruxelles. J'ai fait du "fartlek", donc pas mal de sprints de longueur variable, aux sommets des côtes, et à d'autres endroits plus ou moins aléatoires. Au programme ce dimanche, la randonnée Maxime Monfort (150 km) dans les Ardennes luxembourgeoises (Belgique et Grand-Duché). Départ et arrivée à Houffalize. S'il y en a qui seraient aussi intéressés, les renseignements se trouvent ici :http://www.maxime-monfort.be/v2/fan-club/le-fan-club-soutient/rando-du-coeur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Aujourd'hui, sortie avec David Ruellos et Damien D'Angelo qui m'ont rejoins à Bordères-Louron. Départ a 10 heure pour les lacs du Néouvielle. C'est une montée vraiment difficile de 25kms et la chaleur était pesante avec 34° a plus de 2200 mètres.Une beauté a couper le souffle pour tous ces lacs. Pour ceux que cela intéresse, une grande quantité de photos seront sur mon blog demain.Une fois redescendu sur Saint-Lary-Soulan, montée du col d'Azet sous 40°.Au total, 101kms et 2633 mètres de dénivelé mais ce que l'on retiendra surtout, c'est une journée passée a pédaler entre amis.Merci à eux deux 😉PS. Damien, on est avec toi pour la Barousse-Balès. Flingue les tous 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 ma sortie la + rapide .........33km a 31,2 km/h pour 242mD+ ....je ne m'entraine qu'1 fois/semaine rarement 2 fois mais j'arrive a progresser 😆 ....objectif 32km/h en SeptembreSamedi vacance dans le Jura a Lelex pres du col de la Faucille je prend le VTT avec ça va changer de la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Vous avez fais le col d'Estoudou?Ce matin Azet Aspin et Hourquette pour moi. La prochaine fois, je viendrais avec vous (si vous me voulez 😆). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Merci Michel ! je vais faire de mon mieux ! en espérant avoir récupéré !En tout cas j'ai été trés content de faire cette sortie avec toi et David, les paysages étaient magnifiques et nous ont fais oublier la souffrance et la chaleur !A trés bientôt et profites bien de ton repas de ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Alors, salade avec du jambon cru, des toasts et des légumes croquants, Daube de canard (j'en ai pris 3 fois) et une tarte chocolat framboise.Pour la balade, on oublie la souffrance pour ne garder que les bons souvenirs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Tu l'as bien mérité ce repas !Moi j'ai pas tenu le trajet ! j'ai fais une petite halte au mcdo de Lannemezan sinon j'allais m'évanouir !Allez récupères bien Michel et à la semaine prochaine j'espère !Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Pour ceux qui veulent voir de belles photos des lacs du Néouvielle, c'est icihttp://hountarrouya.over-blog.com/article-emerveille-par-tant-de-beaute-108981126.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 Salut EricMême si je connaissais ce panorama pour l'avoir vu en photo, c'est grâce a David si nous avons été aux lacs. C'est époustouflant de beauté et difficile à la fois. 1900 de D+ sur une montée, ce n'est pas si fréquent !!!J'ai beau venir dans la région depuis trois ans, je découvre encore de beaux coins comme Piau Engaly mardi.Le temps va être mitigé pour un jour ou deux mais je devrais pouvoir sortir demain matin du côté de Luchon.Je vois que tu roules bien de ton côté.A bientôt.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 T'a bien raison David ! faut pas toujours grimper ! ca fais du bien un peu de plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 135 km aujourd'hui en 5h33, 24,200 km/h et 1908m de D+Une belle sortie à 2, les vraies difficultés sur les 50 derniers km, histoire de vérifier le mental, et la condition!Bravos aux Pyrénéens qui s'éclatent.Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés