Aller au contenu

Lance c'est fait, reste Hein et Pat (et ASO?)


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Les complicités dont a profité L.A. au sein de l'UCI enlèvent pratiquement toute crédibilité à cette dernière.

Ses dirigeants se sont en toute probabilité laissé corrompre par L.A. (et Nike?) ( ce qui permet de suspecter d'autres cas de corruption)

Pour que le cyclisme reprenne du poil de la bête il faudra à tout le moins que McQuaid et Verbruggen démissionnent, sinon c'est l'UCI elle-même qui sera menacée. Il faudra aussi que les affidés des 2 abrrutis Hein et Pat quittent l'UCI, qu'il y ait du sang neuf (sans EPO exogène).

l'UCI est-elle sous la tutelle du CIO, tutelle partielle seulement peut-être? Si oui le CIO doit intervenir.

Le cyclisme risque-t-il de disparaître de la liste des sports olympiques si rien n'est fait?

Il est évident que l'UCI ne doit plus avoir son mot à dire ds le contrôle anti-dopage, d'autres organismes existent, prêts à s'en charger - il faut juste leur donner les moyens financiers.

L'ASO a également joué un rôle pour occulter les actions néfastes de L.A., J-M Leblanc savait et n'a jamais rien fait.

Bon, j'ai lancé la discussion, voyons elle nous entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, t'es un bon gars. Vote Romney si c'est ton choix. Mais n'oublie pas que son prédécesseur républicain (grand ami de Lance isn't it) a foutu un sacré bordel dans le monde. Alors vois-tu tes propos "racistes" ne t'honorent guère. 

Par ailleurs, comme on est tout de même sur un forum dédié au vélo, tu affirmes "que le TDF n'est pas le centre du monde cycliste". Pourquoi pas ? Mais alors explique-moi pourquoi ton idole a passé la plus grande partie de sa carrière à ne courir que pour cet évènement ?

S.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ce que tu dit là, ça montre à quel point tu as l'esprit fermé.

En gros c'est les méchants démocrates qui veulent éliminer Armstrong de sa course politique: hors, que je sache, à part la présidence de sa fondation il ne briguait aucun poste pour l'instant. Le poste qu'il veut est celui de gouverneur du Texas mais les élections ne sont pas en ce moment hors je ne voit pas l'intérêt de le mettre hors course maintenant vu que les républicains ont largement le temps de mettre un autre candidat (qui n'aura pas trop de mal à gagner sachant que c'est un Etat républicain depuis de longues années)

Ensuite tu dis qu'ils n'ont pas de preuves: ce que je vais dire a déjà été dit dans les nombreux sujets mais je le redit: Explique nous comment un non-dopé peut mettre entre 5 et 10 mn à son dauphin sur une course de 3 semaines alors que ces dauphins en question ont tous été attrapés par la patrouille.

Tous ses coéquipiers de l'époque ont parlé même ses plus fidèles (Hincapie en particulier) et aucun ne l'a soutenu. Ses sponsors historiques le lâche.

 

Après je pense que personne ne remet en cause sa fondation qui est une cause noble mais on ne s'attaque pas à cette dernière mais à lui.

Et puis tu votes ROMNEY c'est ton choix mais il à l'air encore plus %@!? que Bush c'est dire ...



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Usada n a aucune preuve de ce qu elle avance, preuve scientifique, sauf les dires d Hamilton tyer et autres qui sont fauches

et qui veulent juste vendre des livres.....

27 (?) personnes, coureurs, staffs, simples témoins... qui racontent les même histoires, j'ai du mal à croire que ces 27 personnes veulent toutes vendre des livre

les dons affluent depuis que les fausses accusations fusent,,,

Pas une preuve de son innocence !

 

en attendant, moi je regarde et participe a l election du mois prochain et dis haut et fort comme un slogan qui

fait mouche "it s time to bring a WHITE man at the WHITE HOUSE!!""

Le dernier homme blanc à la maison blanche a inventé une histoire d'armes de destruction massives pour attaquer l'Irak et y faire des milliers de victimes innocentes. Un des plus gros mensonges de l'histoire moderne. Quant à Romney, comme on dit chez nous, il n'a pas inventé l'eau chaude. Toi non plus, d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel rapport avec Romney et toutes tes histoires de lutte contre le cancer ou ce que tu veux ?

Qu'est-ce que tu veux que ça nous foute les histoires politiques aux USA ?!?

Romney et Obama, tout le monde s' en fout en France, cela ne compte pour rien, les USA ne sont pas le centre du monde, loin de la !!!!!

Ils peuvent bien s'emmancher si ça leur fait plaisir, et toi avec, moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le problème dans l'autre sens.

Tant que les républicains etaient au pouvoir, LA etait protégé par ses amis haut placés.

L'Usada a pu monter son dossier lorsque justement LA n'a plus eu cette protection pour faute d'une présidence démocrate.

Pour le reste, des dixaines de témoignage devant un tribunal auraient évidement "fait mouche" comme tu le dis.

Pour ton slogan antisémite, tu peux te le mettre dans ton cul... et si tu veux de l'aide, je peux t'aider à l'y 

 

ce message n'etait pas destiné à Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le problème dans l'autre sens.

Tant que les républicains etaient au pouvoir, LA etait protégé par ses amis haut placés.

L'Usada a pu monter son dossier lorsque justement LA n'a plus eu cette protection pour faute d'une présidence démocrate.

Pour le reste, des dixaines de témoignage devant un tribunal auraient évidement "fait mouche" comme tu le dis.

Pour ton slogan antisémite, tu peux te le mettre dans ton cul... et si tu veux de l'aide, je peux t'aider à l'y enfoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ne croient pas au cancer de LA et il y en a qui croient encore que LA n est pas dopés.Si ce n est pas de la parano ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ensuite les ennuies de LA ont quand meme commencé bien avant qu'il ne veuille faire de la politique.Ca fait un sacré bout de temps que l enquete a démarré et on se demandait d'ailleurs si elle finirait par aboutir.Alors accuser la politique!!!!les choses me paraissent beaucoup plus simples et de plus il n y  a pas que les temoignages il y a aussi des emails tres compromettants;aujourd hui la question de savoir s'il etait dopé ne se pose meme plus.Si comme on le pense l'UCI est mouillée et si CIO ferme les yeux;apres le scandale de la boxe on aura celui du vélo qyui dépasse le cadre du dopage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci s'adresse à tout le monde :

Ce que j'ai écrit ici

Le racisme n'est pourtant plus très tendance aux Etats-Unis.

Va te faire foutre

était en réponse à un message d'un prétendu canadien votant aux USA qui reprenait le slogan raciste :

it s time to bring a WHITE man at the WHITE HOUSE!!""

J'inclus le présent message pour la compréhension suite à la suppression par le modo du message offensant.

Par ailleurs l'olibrius s'est permis de dérailler ce fil de discussion en le lançant sur la politique des Etats-Unis.

Si ça ne vous fait rien, pourrait-on discuter de ce que j'avais évoqué au départ?

Merci

Alors pour repartir je remets mon message initial à la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON MESSAGE INITIAL

Les complicités dont a profité L.A. au sein de l'UCI enlèvent pratiquement toute crédibilité à cette dernière.

Ses dirigeants se sont en toute probabilité laissé corrompre par L.A. (et Nike?) ( ce qui permet de suspecter d'autres cas de corruption)

Pour que le cyclisme reprenne du poil de la bête il faudra à tout le moins que McQuaid et Verbruggen démissionnent, sinon c'est l'UCI elle-même qui sera menacée. Il faudra aussi que les affidés des 2 abrrutis Hein et Pat quittent l'UCI, qu'il y ait du sang neuf (sans EPO exogène).

l'UCI est-elle sous la tutelle du CIO, tutelle partielle seulement peut-être? Si oui le CIO doit intervenir.

Le cyclisme risque-t-il de disparaître de la liste des sports olympiques si rien n'est fait?

Il est évident que l'UCI ne doit plus avoir son mot à dire ds le contrôle anti-dopage, d'autres organismes existent, prêts à s'en charger - il faut juste leur donner les moyens financiers.

L'ASO a également joué un rôle pour occulter les actions néfastes de L.A., J-M Leblanc savait et n'a jamais rien fait.

Bon, j'ai lancé la discussion, voyons où elle nous entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi supprimer le tennis:

Le scandale de dopage qui éclabousse Lance Armstrong et son ancienne équipe l'US-Postal toucherait le monde du tennis, selon le quotidien The Australian . David Ferrer (n°5 mondial ATP), Sara Errani (finaliste à Roland-Garros en 2012), Maria Kirilenko, Igor Andreev, Dinara Safina et Marat Safin ont tous été suivis par le médecin du sport Luis Garcia del Moral, médecin de l’équipe cycliste US Postal de 1999 à 2003. Ces joueuses et ces joueurs ont tous, directement ou par l'intermédiaire de l'Académie TennisVal de Valence (Esp), été suivis par ce« médecin du sport». Luis Garcia del Moral est le personnage central dans l'affaire de l'équipe US-Postal .

http://www.lematin.ch/sports/tennis/ferrer-touches-laffaire-armstrong/story/28168402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


a+a-imprimerRSS

Le 19/10/2012 à 15:41:00 | Mis à jour le 19/10/2012 15:45:20

Cyclisme :McQuaid pris à partie

 



 





20Envoyer à un ami

 


Si Rabobank arrête, justifiant son geste par l'affaire Armstrong, un autre partenaire de l'équipe néerlandaise pousse à son tour un coup de gueule. Skins, entreprise de vêtements techniques,  adresse, via son PDG Jaimie Fuller, une virulente lettre ouverte à Pat McQuaid, le président de la fédération internationale, l'accusant de placer «l'UCI au bord du précipice d'un déshonneur planétaire.» «La période de 21 jours de réflexion que vous vous êtes accordée pour soumettre une réponde au rapport de l'Usada porte préjudice au sport que vous dirigez, écrit M. Fuller (...) Vous et vos collègues chargés de la direction exécutive devez agir sans plus attendre pour rétablir la confiance dans le cyclisme mondial ou alors démissionner.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter: je ne crois pas que tu comprennes ce que tu ecris--c'est d'un vulgaire qui ne devrait pas etre sur ce forum et de plus qui n'a rien a voir avec le sujet!

Quand aux autres qui pensent que Lance Armstong etait protege par le President Bush--N'oubliez pas le Pere Noei--Les theories de conspiracy ne sont jamais bien credible!

Comprenez que le cyclisme aux USA ne represente pas grand chose--voila pourquoi quelques americains sont venus en Europe pour se faire de l'argent et empoisonner ce sport et de plus l'on mieux fait que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyclisme sur route n'a jamais existé sans le dopage

Sauf qu'au début ce n'était pas interdit. C'était comme l'alcool au volant que l'on a fini par réglementer de façon de plus en plus stricte lorsqu'on s'est aperçu des dangers qu'il représentait. Cela n'empêche pas quelques ivrognes invétérés de prendre le volant mais la peur du gendarme a tout de même réduit les dangers de ce genre de comportement.

Le cyclisme sur route est dans une phase d'évolution. Il ne disparaîtra pas avec l'affaire Armstrong qui, après tout, ne révèle que des pratiques du passé. La peur du gendarme est en train de changer les mentalités dans ce sport. La jeune génération ne paiera pas pour les fautes des anciens.

Pour prendre un autre exemple, dans le sport cette fois: le football n'a pas non plus disparu avec le hooliganisme et les 39 morts du drame du Heysel à Bruxelles, lors d'une finale de coupe d'Europe en 1985 et de multiples faits similaires par la suite. On a juste un peu tergiversé en punissant les clubs anglais puis tout est rentré dans l'ordre. Le hooliganisme perdure néanmoins. Il fait partie intégrante de ce sport depuis ses débuts. En vérité, le hooliganisme dans les stades a fait plus de morts que le dopage et bien peu de monde s'en offusque autant que pour les affaires liées au cyclisme pro.

L' Allemagne est bien hypocrite en jouant la vierge effarouchée. C'est facile pour elle car le cyclisme n'a jamais été un sport populaire dans ce pays. L' Allemagne serait bien plus crédible si elle interdisait aussi les retransmissions TV des matchs de foot - sport le plus populaire dans ce pays - après des faits de hooliganisme. En attendant ce jour, je pense que les poules auront des dents.


On verra certainement de plus en plus d'interventions de ce genre à l'avenir.

C'est classique dans ce genre de scandale. Il faut bien faire mousser le bon peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...