Patrice MAGIN Posté le 21 septembre Auteur Posté le 21 septembre Très agréable journée hier au ravito de Luc. Ambiance au top grâce au beau temps, au bonheur des participants de se retrouver là, au coeur du Diois dans un environnement magnifique, à la musique et l'animation de notre couple de musiciens locaux... La variété ainsi que la qualité du ravito ont été très largement louées par les cyclos. ça a chanté, ça a dansé avant de reprendre la route et les 3, voire 4 montées à venir pour boucler les 115 ou 138 kms. J'ai déjà bloqué mon 3eme dimanche de septembre 2027 pour la 20eme édition! 😉 3
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures La cyclo part toujours de Die ? Je l’ai faite une fois, en 2019. Un bon souvenir, tant pour l’ambiance, l’organisation et le parcours. Bravo à Nicolas
Patrice MAGIN Posté il y a 16 heures Auteur Posté il y a 16 heures Bonjour Olivier, Oui, la cyclo part de Die pour les parcours Diois et Vercors. Départ de la Motte Chalancon pour le parcours Baronnies, celui choisi par Nicolas. 😉 1
Messages recommandés