Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Claude,

... et des Belges aussi

Sauf que les Français et les Belges, on ne les citait pas comme médaillés potentiels en clm alors que Contador était considéré comme possible médaillé par beaucoup.

Il me semble qu'il est loin le Contador qui avait battu Cancellara à Annecy lors d'un clm au Tour de France.🙁

Posté

On voyait immĂ©diatement qu'il n'Ă©tait pas au mieux, il changeait sans arrĂȘt de position sur sa selle. Sur le bec de selle, puis sur l'arriĂšre de la selle, et en danseuse de ci-de lĂ . Pas idĂ©al.

Les commentateurs de la VRT pensaient qu'il se ressentait encore de la Vuelta. Et ce n'Ă©tait quand mĂȘme pas un parcours fait pour lui. Sur le CLM d'Annecy il y avait une cĂŽte bien plus longue que le Cauberg, ça avait fait la diffĂ©rence avec Cancellara.

Posté

Bien sĂ»r, tous les clm sont diffĂ©rents. Celui-ci Ă©tait sinueux et vallonnĂ© car il n'y avait pas que le Cauberg. J'ai entendu aussi les commentaires de la VRT. Mais Contador n'a tout de mĂȘme fait que la Vuelta jusqu'Ă  prĂ©sent. Il ne peut pas encore ĂȘtre au bout du rouleau. Si tu as lu les interviews sur cette mĂȘme VRT, les commentateurs pensent que l'Ă©quipe d'Espagne part plutĂŽt avec un avantage sur les Belges Ă  cause justement de leur participation Ă  la Vuelta. Pour moi Contador a déçu lors de ce clm. On verra dimanche si Contador, Valverde et Rodriguez ont rĂ©cupĂ©rĂ© de leur Vuelta. Mais comme je l'ai Ă©crit dans un autre post, l'Espagnol le plus dangereux sera ce bon vieux Oscar Freire.   

• CrĂ©er...