Aller au contenu

Tony Martin enrhume Contador


Michel ROTH

Messages recommandés

Salut Claude,

... et des Belges aussi

Sauf que les Français et les Belges, on ne les citait pas comme médaillés potentiels en clm alors que Contador était considéré comme possible médaillé par beaucoup.

Il me semble qu'il est loin le Contador qui avait battu Cancellara à Annecy lors d'un clm au Tour de France.🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyait immédiatement qu'il n'était pas au mieux, il changeait sans arrêt de position sur sa selle. Sur le bec de selle, puis sur l'arrière de la selle, et en danseuse de ci-de là. Pas idéal.

Les commentateurs de la VRT pensaient qu'il se ressentait encore de la Vuelta. Et ce n'était quand même pas un parcours fait pour lui. Sur le CLM d'Annecy il y avait une côte bien plus longue que le Cauberg, ça avait fait la différence avec Cancellara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tous les clm sont différents. Celui-ci était sinueux et vallonné car il n'y avait pas que le Cauberg. J'ai entendu aussi les commentaires de la VRT. Mais Contador n'a tout de même fait que la Vuelta jusqu'à présent. Il ne peut pas encore être au bout du rouleau. Si tu as lu les interviews sur cette même VRT, les commentateurs pensent que l'équipe d'Espagne part plutôt avec un avantage sur les Belges à cause justement de leur participation à la Vuelta. Pour moi Contador a déçu lors de ce clm. On verra dimanche si Contador, Valverde et Rodriguez ont récupéré de leur Vuelta. Mais comme je l'ai écrit dans un autre post, l'Espagnol le plus dangereux sera ce bon vieux Oscar Freire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...