Frederic ANDRIEUX Posté le 15 juin Posté le 15 juin Je tombe là-dessus en faisant ma petite revue de presse. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Il-tombe-avant-l-arrivee-en-celebrant-mais-glisse-de-justesse-sur-la-ligne-la-folle-victoire-de-liam-slock-sur-le-gp-gippingen/1684788 1
Franck PASTOR Posté le 15 juin Posté le 15 juin il y a 20 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Je tombe là-dessus en faisant ma petite revue de presse. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Il-tombe-avant-l-arrivee-en-celebrant-mais-glisse-de-justesse-sur-la-ligne-la-folle-victoire-de-liam-slock-sur-le-gp-gippingen/1684788 On en parlait même en salle des profs ce matin dans mon établissement scolaire bruxellois. 🙂 Entre ceux qui tombent en célébrant leur victoire et ceux qui se font griller sur le fil en criant victore trop tôt, je suis presque étonné qu'il y en ait qui lèvent encore les bras avant de franchir la ligne :-)) 3
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 juin Posté le 16 juin Il y a 8 heures, Franck PASTOR a dit : On en parlait même en salle des profs ce matin dans mon établissement scolaire bruxellois. 🙂 Entre ceux qui tombent en célébrant leur victoire et ceux qui se font griller sur le fil en criant victore trop tôt, je suis presque étonné qu'il y en ait qui lèvent encore les bras avant de franchir la ligne :-)) Qu'il lève les bras je comprends un peu car c'était sa 1ère victoire Pro. Mais si la victoire se présente encore à lui je crois qu'il sera moins " démonstratif " 🤣 1
Sylvain KARLE Posté le 16 juin Posté le 16 juin Il y a 12 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Je tombe là-dessus en faisant ma petite revue de presse. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Il-tombe-avant-l-arrivee-en-celebrant-mais-glisse-de-justesse-sur-la-ligne-la-folle-victoire-de-liam-slock-sur-le-gp-gippingen/1684788 C'est ce qui s'appelle chavirer de bonheur 😁
Messages recommandés