WikiJuju Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Decathlon via sa marque Van Rysel a annoncé ce 10 avril la création d'un airbag pour cycliste. Se déclenchant rapidement, protégeant le corps du cycliste (comme pour les airbag pour motards). Des essais sur le circuit pro sont prévus d'après ce qu'ils indiquent, avant peut-être une généralisation car pour le moment c'est un proto. Des vidéos sont dispo sur le net, ainsi que divers articles partagés par les magazines ou sites web vélo mais ils reprennent tous le communiqué présent sur le site de Van Rysel. Quand je vois comment certains automobilistes me doublent je trouve dommage que ce ne soit encore qu'un prototype même si en cherchant sur le net on trouve déjà des modèles mais qui sont plus des gilets à mettre par-dessus le vêtement et non incorporé dans un maillot comme ce que propose Van rysel ici.
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Un dispositif indépendant du maillot serait peut-être plus polyvalent, car utilisable avec plusieurs maillots courts, longs hiver, été, et aussi pour le lavage.
WikiJuju Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures il y a 12 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Un dispositif indépendant du maillot serait peut-être plus polyvalent, car utilisable avec plusieurs maillots courts, longs hiver, été, et aussi pour le lavage. Oui, je sais bien, dans ce genre, 300€ chez D4.
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 5 heures, WikiJuju a dit : Decathlon via sa marque Van Rysel a annoncé ce 10 avril la création d'un airbag pour cycliste. Se déclenchant rapidement, protégeant le corps du cycliste (comme pour les airbag pour motards). Des essais sur le circuit pro sont prévus d'après ce qu'ils indiquent, avant peut-être une généralisation car pour le moment c'est un proto. Des vidéos sont dispo sur le net, ainsi que divers articles partagés par les magazines ou sites web vélo mais ils reprennent tous le communiqué présent sur le site de Van Rysel. Quand je vois comment certains automobilistes me doublent je trouve dommage que ce ne soit encore qu'un prototype même si en cherchant sur le net on trouve déjà des modèles mais qui sont plus des gilets à mettre par-dessus le vêtement et non incorporé dans un maillot comme ce que propose Van rysel ici. Du moment qu'ils ne sous-traitent pas chez Takata... 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Du moment qu'ils ne sous-traitent pas chez Takata... Takata s'est déclaré en faillite en 2017 après avoir été condamné à verser 1 milliard de dollars de dédommagement.
Nicolas JOARY Posté il y a 32 minutes Posté il y a 32 minutes il y a 29 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Takata s'est déclaré en faillite en 2017 après avoir été condamné à verser 1 milliard de dollars de dédommagement. Bah ! Des entreprises en faillite qui renaissent de leurs cendres, ce n'est pas si rare, honorable forumeur.
Messages recommandés