Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 18 heures, Gérard CRESPO a dit :

Bonjour,
Auriez vous des sites pour personnaliser des maillots aux couleurs du club.

En tarif je n'ai pas trouvé mieux que VistaPrint.

Gerard, nous passons par notre vélociste qui travaille avec la société GSPORT

Nous avons fait faire le maillot du club et nous en faisons généralement un quand nous avons un évènement particulier (par exemple la Corse, l'Andalousie, le Bol d'Or).

Je crois que le prix est de l'ordre de 50€ et la maquette est incluse si tu passes les 10 pièces.

Si tu vas chez secteur Cycles à Noé, je suis à peu près sur qu'il va pouvoir te proposer un service comparable.

Je ne sais pas avec qui il travaille.

• Like 1
Posté

Vistaprint est sans doute peu cher, mais il faut voir aussi la qualité du maillot proposé.

En passant par une marque reconnue, française ou non, il y a quand même davantage de garantie que le maillot tienne dans le temps.
Notre club passe par la marque belge Bioracer depuis 8 ans, qui équipe notamment la Belgique, l'Allemagne, et Groupama/FDJ United cette saison (ils ont eu Ineos par le passé dont la combi du record de l'heure de Ganna).

Le maillot revient entre 55 et 60 € pièce, maquette incluse.

• Like 2
Posté (modifié)

Merci pour vos retours. Nous sommes un petit club, la commande mini de 10 unités nous limite. Nous avons eu une première version de qualité convenable mais avec des poches arrières trop hautes difficilement accessibles par manque de souplesse. Peut être voir avec une boutique proche?

Modifié par Gérard CRESPO
Posté

Les différents clubs que je fréquente ont des pratiques très différentes

- Noret

- le même fournisseur que l'Ariégoise 

- EKOI !!!

- pour des coupe-vents (je ne sais pas si c'est possible pour des maillots) Intersport.  Il s'agissait juste d'un flocage de nom de club.

Posté (modifié)
il y a 52 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Merci pour vos retours. Nous sommes un petit club, la commande mini de 10 unités nous limite. Nous avons eu une première version de qualité convenable mais avec des poches arrières trop hautes difficilement accessibles par manque de souplesse. Peut être voir avec une boutique proche?

Noé, c'est pas loin de chez toi. Je pense même que ce doit être le vélociste le plus proche.

Guillaume Hemart est très sympa (il faut juste ne pas le confondre avec son jumeaux).

Je les croise souvent car ils ont un pied à terre juste à coté de chez moi, le vendredi soir  ils font les courses pour le weekend dans le magasin où je vais.

Pour la commande minimum de 10 pièces, tu peux passer outre, c'est juste que la maquette sera alors payante (à diviser par le nombre de pièces).

Je ne me souviens plus si les 10 pièces c'est 10 maillots ou 10 vêtements (Maillots cuissards, chasubles, etc...)

Je sais que pour le bon d'or, nous n'avons commandé que 6 maillots.

Pour notre club, la maquette couvre plein de vêtements : cuissards long/courts/corsaire, maillot manches courtes/longues, veste de pluie, veste d'hiver, chasuble coupe-vent, manchettes, jambières, chaussettes, mitaines.

Si tu veux appeler mon vélociste je peux te donner le téléphone. Mais Foix, ça fait un peu loin pour vous...

Modifié par Pierre PLANA
Posté (modifié)
il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

Noé, c'est pas loin de chez toi. Je pense même que ce doit être le vélociste le plus proche.

Guillaume Hemart est très sympa (il faut juste ne pas le confondre avec son jumeaux).

Je les croise souvent car ils ont un pied à terre juste à coté de chez moi, le vendredi soir  ils font les courses pour le weekend dans le magasin où je vais.

Pour la commande minimum de 10 pièces, tu peux passer outre, c'est juste que la maquette sera alors payante (à diviser par le nombre de pièces).

Je ne me souviens plus si les 10 pièces c'est 10 maillots ou 10 vêtements (Maillots cuissards, chasubles, etc...)

Je sais que pour le bon d'or, nous n'avons commandé que 6 maillots.

Pour notre club, la maquette couvre plein de vêtements : cuissards long/courts/corsaire, maillot manches courtes/longues, veste de pluie, veste d'hiver, chasuble coupe-vent, manchettes, jambières, chaussettes, mitaines.

Si tu veux appeler mon vélociste je peux te donner le téléphone. Mais Foix, ça fait un peu loin pour vous...

Merci pour toutes ces info. Il y a aussi  un vélociste Carbonne Sport Cycles (Jérôme Dandine).

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
Il y a 3 heures, Gérard CRESPO a dit :

Merci pour toutes ces info. Il y a aussi  un vélociste Carbonne Sport Cycles (Jérôme Dandine).

Lui je crois que je le connais mais pas de cette vie...

Posté
à l’instant, Pierre PLANA a dit :

Lui je crois que je le connais mais pas de cette vie...

Il a bonne réputation, c'est un véritable passionné de vélo. Les collègues du club sont très satisfaits de ses services.

• Créer...