Frederic ANDRIEUX Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 8 minutes, Michel ROTH a dit : Sur l'Amstel Gold Race de l'an passé Pogacar se fait reprendre par Evenepoel et Skeljmose. Sur Paris-Roubaix, excepté l'édition de l'an passé, on a aussi vu un solo de plus de 50 km de Van der Poel. Sur le Ronde, malgré Pogacar, il y a du suspense entre Van der Poel, Pogacar et Pedersen (voire Van Aert dans un bon jour). Evidemment sur la Doyenne et la Lombardie, le parcours est taillé pour que Pogacar fasse des raids solitaires. En multipliant les difficultés, les organisateurs sont également un peu fautifs. Il suffit de voir le nombre croissant d'arrivées au sommet, chaque année, dans le Tour de France. C'est bien ce que j'écris depuis le début de mes interventions sur ce fil : quand Pogacar a un ou plusieurs adversaires à sa hauteur (Van der Poel, Evenepoel, Pidcock...), l'intérêt est présent. Paris-Roubaix 2024 n'était pas passionnant. Modifié il y a 4 heures par Frederic ANDRIEUX
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 22 minutes, Sylvain KARLE a dit : Merci..mais je parlais de défaillances lors des raids solitaires sur les courses d'1 jour, les classiques. Modifié il y a 4 heures par Frederic ANDRIEUX
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 58 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : C'est bien ce que j'écris depuis le début de mes interventions sur ce fil : quand Pogacar a un ou plusieurs adversaires à sa hauteur (Van der Poel, Evenepoel, Pidcock...), l'intérêt est présent. Paris-Roubaix 2024 n'était pas passionnant. Et oui la potion magique n'est pas toujours réservée au même Modifié il y a 3 heures par Marquez
Messages recommandés