Thierry GEUMEZ Posté mercredi à 11:16 Posté mercredi à 11:16 il y a 38 minutes, nico38 a dit : Journée de repos. J'en ai profité pour mettre la potence de 90, ça passe sans devoir recouper les cables. J'ai la sensation d'être bien mieux mais à valider. Changement de selle par une bontrager que j'ai sur mes autres vélos et sur laquelle je suis bien (celle d'origine en 139 est trop fine) et enfin passage en tubeless avec des Blackbird allseason en 32. Montage assez difficile pour monter le pneu à l'intérieur de la jante par contre ils ont claqués facilement avec le compresseur, j'espère ne pas crever et devoir mettre une chambre mais même les Pirellis étaient compliqué à enlever... J'irai tester ça surement vendredi. Tu te rapproches peu à peu d'un compromis qui te donnera satisfaction à la fois pour l'efficacité et le confort et tu pourras aligner les bornes. N'oublie pas de pédaler ! 😄 1
nico38 Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures Petite sortie ce matin (pas la forme donc juste pour tester le vélo) sur 34 km. Clairement tout est mieux, la potence en 90 est clairement plus adapté à ma morphologie, la selle bien mieux et les pneus en 32 apportent vraiment du confort sur mes routes bien abimées. Reste plus qu'à me motiver pour mettre un autre cintre (j'en ai un en stock mais il est en 44 et plus évasé ou alors j'achète un deda aéro en alu comme je le disais précédemment... à voir)
Messages recommandés