Marquez Posté hier à 15:05 Posté hier à 15:05 Un Paul Lapeira plutôt décevant par rapport aux ambitions affichées, Beau numéro de l'équipe Flanders Baloise (grosse échappée et victoire finale). Météo plutôt bien pourrie dans le Sud.
Pierre PLANA Posté hier à 15:55 Posté hier à 15:55 il y a 48 minutes, Marquez a dit : Un Paul Lapeira plutôt décevant par rapport aux ambitions affichées, Beau numéro de l'équipe Flanders Baloise (grosse échappée et victoire finale). Météo plutôt bien pourrie dans le Sud. Pourquoi tu dis décevant pour Lapeira ? C'est arrivé en sprint massif à plat et ce n'est pas complètement un sprinteur non ? (je n'ai pas vu la course)
Marquez Posté hier à 16:25 Auteur Posté hier à 16:25 il y a 20 minutes, Pierre PLANA a dit : Pourquoi tu dis décevant pour Lapeira ? C'est arrivé en sprint massif à plat et ce n'est pas complètement un sprinteur non ? (je n'ai pas vu la course) Bon alors ce n'était pas du tout un plat mais une montée de 700m jusqu'à la ligne, pas du tout pour sprinter, d'ailleurs Groenewegen et ts les sprinters sont loin derrière. Et le Paul avait un peu prématurément déclaré au départ qu'il se voyait bien gagner avec ce type d'arrivée. Il n'avait pas les jambes par rapport aux deux premiers le jeune Tom Crabbe et Lukas Kubic, qu'il n'a pu suivre, il se fait aussi passer par Clément Izquierdo et Maxime Decomble.
Pierre PLANA Posté hier à 18:19 Posté hier à 18:19 Il y a 1 heure, Marquez a dit : Bon alors ce n'était pas du tout un plat mais une montée de 700m jusqu'à la ligne, pas du tout pour sprinter, d'ailleurs Groenewegen et ts les sprinters sont loin derrière. Et le Paul avait un peu prématurément déclaré au départ qu'il se voyait bien gagner avec ce type d'arrivée. Il n'avait pas les jambes par rapport aux deux premiers le jeune Tom Crabbe et Lukas Kubic, qu'il n'a pu suivre, il se fait aussi passer par Clément Izquierdo et Maxime Decomble. Effectivement je n’avais pas vu l’arrivée. Elle était pour lui et il a coincé…
Marquez Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures Le luxembourgeois Kokkelmman lanceur du sprint pour Lotto est allé jusqu'à la ligne et a battu Groenewegen. Son sprinter a été incapable de le remonter, super. Encore une météo très crade
Gino BOISSINOT Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Cruel pour Arnaud tendon quand même, 50 m de trop
Messages recommandés