Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Plaisir partagé Jean-Pierre.

Thierry ton potentiel est tout sauf modeste, je n'ai encontré que des forumeurs avec un fort potentiel à ce jour d'ailleurs.

Je suis aussi de nombreux intervenants du forum sur strava, ils sont tous très 💪💪💪.

Ma pratique est un peu une fuite en avant, je cherche à retarder une échéance qui s'avère inévitable. Le cœur est une belle machine, malheureusement il n'est pas toujours à son meilleur niveau. Alors j'en profite au maximum, avec l'accord de ma cardiologue bien sûr. Je ne suis pas le seul à lire les interventions de certains.

Je suis comme toi, je vois mes stats s'effondrées à mesure que l'âge avance, mais je n'ai aucun soucis à l'accepter. J'aime toujours autant faire du vélo...autrement.

• Like 2
Posté
il y a 39 minutes, Gérôme BORGER a dit :

[...] je n'ai encontré que des forumeurs avec un fort potentiel à ce jour d'ailleurs.

Je suis aussi de nombreux intervenants du forum sur strava, ils sont tous très 💪💪💪.

ÉCOLE DES FANS. En 1988, Claire dit que son père boit du vin et qu'il la  gronde toujours. Claire ne veut pas d'enfants, «seulement cinq». Elle  chante «Mon coeur est ma maison» d'Herbert Léonard. | INA ...

• Créer...