Gérôme BORGER Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Plaisir partagé Jean-Pierre. Thierry ton potentiel est tout sauf modeste, je n'ai encontré que des forumeurs avec un fort potentiel à ce jour d'ailleurs. Je suis aussi de nombreux intervenants du forum sur strava, ils sont tous très 💪💪💪. Ma pratique est un peu une fuite en avant, je cherche à retarder une échéance qui s'avère inévitable. Le cœur est une belle machine, malheureusement il n'est pas toujours à son meilleur niveau. Alors j'en profite au maximum, avec l'accord de ma cardiologue bien sûr. Je ne suis pas le seul à lire les interventions de certains. Je suis comme toi, je vois mes stats s'effondrées à mesure que l'âge avance, mais je n'ai aucun soucis à l'accepter. J'aime toujours autant faire du vélo...autrement. 2
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 39 minutes, Gérôme BORGER a dit : [...] je n'ai encontré que des forumeurs avec un fort potentiel à ce jour d'ailleurs. Je suis aussi de nombreux intervenants du forum sur strava, ils sont tous très 💪💪💪.
Messages recommandés