Aller au contenu

Diegem en nocturne ce 30/12

Messages recommandés

Posté

Une course hommes assez débridée:  Vanthourenhout qui chute au départ et provoque un gros ralentissement, Tibor del Grosso qui commet une erreur au tour 8 et se fait passer par Thibau Nys et Joran Wyseure , puis Nys  se plante bien net dans le sable avec Wiseure dans ce même tour et Del Grosso qui les repasse et gagne facile.

• Like 1
Posté (modifié)

Del grosso m’impressionne il est d’une grande facilité (21 ans) je pense qu’il est le futur champion de ces prochaines années 👍 Nys aussi mais moins fluide et peut être un mental friable !

Vanthourenhout  a fait une remontée extraordinaire après sa chute quel  coursier ! il aurait peut etre eu son mot à dire pour la victoire ……..

Ayant pratiqué le Cyclo cross dès ma jeunesse (petit niveau)  j’ai toujours autant de plaisir à regarder ces courses ou malheureusement parfois la malchance de certains favorise la concurrence mais dans l’ensemble  les meilleurs se retrouvent toujours aux avant-postes.!

Cette fin de semaine s’annonce excitante 😉

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
Posté
il y a 42 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Del grosso m’impressionne il est d’une grande facilité (21 ans) je pense qu’il est le futur champion de ces prochaines années 👍 Nys aussi mais moins fluide et peut être un mental friable !

Vanthourenhout  a fait une remontée extraordinaire après sa chute quel  coursier ! il aurait peut etre eu son mot à dire pour la victoire ……..

Ayant pratiqué le Cyclo cross dès ma jeunesse (petit niveau)  j’ai toujours autant de plaisir à regarder ces courses ou malheureusement parfois la malchance de certains favorise la concurrence mais dans l’ensemble  les meilleurs se retrouvent toujours aux avant-postes.!

Cette fin de semaine s’annonce excitante 😉

Nys commet trop facilement la faute qui lui est fatale. Cela lui est arrivé plus d'une fois cette année. 

Quant à Vanthourenhout , la "remontada" qu'il a effectuée est effectivement sensationnelle. Vu le retard enregistré au départ il a roulé nettement plus vite que le vainqueur me semble-t-il.

• Créer...