Marquez Posté le 30 décembre 2025 Posté le 30 décembre 2025 Et pour l'instant (mi course) chez les filles c'est Puck Pieterse qui mÚne la danse. En direct sur Tiz Cycling
OnTheRoadToNowhere PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2025 PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2025 Ăgalement sur Eurosport 1
Marquez Posté le 30 décembre 2025 Auteur Posté le 30 décembre 2025 Puck Pieterse gagne, 10 sec devant Marie Schreiber. A 20 heures course hommes
Marquez PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2025 Auteur PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2025 Une course hommes assez dĂ©bridĂ©e: Vanthourenhout qui chute au dĂ©part et provoque un gros ralentissement, Tibor del Grosso qui commet une erreur au tour 8 et se fait passer par Thibau Nys et Joran Wyseure , puis Nys se plante bien net dans le sable avec Wiseure dans ce mĂȘme tour et Del Grosso qui les repasse et gagne facile. 1
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2025 PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2025 (modifiĂ©) Del grosso mâimpressionne il est dâune grande facilitĂ© (21 ans) je pense quâil est le futur champion de ces prochaines annĂ©es đ Nys aussi mais moins fluide et peut ĂȘtre un mental friable ! Vanthourenhout  a fait une remontĂ©e extraordinaire aprĂšs sa chute quel  coursier ! il aurait peut etre eu son mot Ă dire pour la victoire âŠâŠ.. Ayant pratiquĂ© le Cyclo cross dĂšs ma jeunesse (petit niveau)  jâai toujours autant de plaisir Ă regarder ces courses ou malheureusement parfois la malchance de certains favorise la concurrence mais dans lâensemble  les meilleurs se retrouvent toujours aux avant-postes.! Cette fin de semaine sâannonce excitante đ ModifiĂ© le 31 dĂ©cembre 2025 par Jean-Pierre COURQUIN
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2025 PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2025 il y a 42 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Del grosso mâimpressionne il est dâune grande facilitĂ© (21 ans) je pense quâil est le futur champion de ces prochaines annĂ©es đ Nys aussi mais moins fluide et peut ĂȘtre un mental friable ! Vanthourenhout  a fait une remontĂ©e extraordinaire aprĂšs sa chute quel  coursier ! il aurait peut etre eu son mot Ă dire pour la victoire âŠâŠ.. Ayant pratiquĂ© le Cyclo cross dĂšs ma jeunesse (petit niveau)  jâai toujours autant de plaisir Ă regarder ces courses ou malheureusement parfois la malchance de certains favorise la concurrence mais dans lâensemble  les meilleurs se retrouvent toujours aux avant-postes.! Cette fin de semaine sâannonce excitante đ Nys commet trop facilement la faute qui lui est fatale. Cela lui est arrivĂ© plus d'une fois cette annĂ©e. Quant Ă Vanthourenhout , la "remontada" qu'il a effectuĂ©e est effectivement sensationnelle. Vu le retard enregistrĂ© au dĂ©part il a roulĂ© nettement plus vite que le vainqueur me semble-t-il.
Messages recommandés