Marquez Posté le 30 décembre 2025 Posté le 30 décembre 2025 Et pour l'instant (mi course) chez les filles c'est Puck Pieterse qui mène la danse. En direct sur Tiz Cycling
Marquez Posté le 30 décembre 2025 Auteur Posté le 30 décembre 2025 Puck Pieterse gagne, 10 sec devant Marie Schreiber. A 20 heures course hommes
Marquez Posté le 30 décembre 2025 Auteur Posté le 30 décembre 2025 Une course hommes assez débridée: Vanthourenhout qui chute au départ et provoque un gros ralentissement, Tibor del Grosso qui commet une erreur au tour 8 et se fait passer par Thibau Nys et Joran Wyseure , puis Nys se plante bien net dans le sable avec Wiseure dans ce même tour et Del Grosso qui les repasse et gagne facile. 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 décembre 2025 Posté le 31 décembre 2025 (modifié) Del grosso m’impressionne il est d’une grande facilité (21 ans) je pense qu’il est le futur champion de ces prochaines années 👍 Nys aussi mais moins fluide et peut être un mental friable ! Vanthourenhout a fait une remontée extraordinaire après sa chute quel coursier ! il aurait peut etre eu son mot à dire pour la victoire …….. Ayant pratiqué le Cyclo cross dès ma jeunesse (petit niveau) j’ai toujours autant de plaisir à regarder ces courses ou malheureusement parfois la malchance de certains favorise la concurrence mais dans l’ensemble les meilleurs se retrouvent toujours aux avant-postes.! Cette fin de semaine s’annonce excitante 😉 Modifié le 31 décembre 2025 par Jean-Pierre COURQUIN
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2025 Posté le 31 décembre 2025 il y a 42 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Del grosso m’impressionne il est d’une grande facilité (21 ans) je pense qu’il est le futur champion de ces prochaines années 👍 Nys aussi mais moins fluide et peut être un mental friable ! Vanthourenhout a fait une remontée extraordinaire après sa chute quel coursier ! il aurait peut etre eu son mot à dire pour la victoire …….. Ayant pratiqué le Cyclo cross dès ma jeunesse (petit niveau) j’ai toujours autant de plaisir à regarder ces courses ou malheureusement parfois la malchance de certains favorise la concurrence mais dans l’ensemble les meilleurs se retrouvent toujours aux avant-postes.! Cette fin de semaine s’annonce excitante 😉 Nys commet trop facilement la faute qui lui est fatale. Cela lui est arrivé plus d'une fois cette année. Quant à Vanthourenhout , la "remontada" qu'il a effectuée est effectivement sensationnelle. Vu le retard enregistré au départ il a roulé nettement plus vite que le vainqueur me semble-t-il.
Messages recommandés