Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il n'y a pas eu de match entre les trois présentés comme soi disant rivaux mais WVA a plutôt fait preuve d'une bonne santé pour cette reprise, sa place ne reflète pas son niveau de forme.

Posté
Il y a 11 heures, Marquez a dit :

Il n'y a pas eu de match entre les trois présentés comme soi disant rivaux mais WVA a plutôt fait preuve d'une bonne santé pour cette reprise, sa place ne reflète pas son niveau de forme.

Chez les filles c'était super intéressant cela c'est joué à rien entre les 2 Hollandaises, chez les hommes Mathieu est vraiment largement au dessus ......

C'est vraiment regrettable qu'en France ont est plus de bons coureurs de CC .....

Posté
Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Chez les filles c'était super intéressant cela c'est joué à rien entre les 2 Hollandaises, chez les hommes Mathieu est vraiment largement au dessus ......

C'est vraiment regrettable qu'en France ont est plus de bons coureurs de CC .....

Nous avons eu notre époque avec de beaux champions !

pour mémoire je me souviens de Cyclo cross (FFC) 70/80 ou nous étions souvent une centaine aux départs c’était dans le monde d’avant 😥

Posté
Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Nous avons eu notre époque avec de beaux champions !

pour mémoire je me souviens de Cyclo cross (FFC) 70/80 ou nous étions souvent une centaine aux départs c’était dans le monde d’avant 😥

C'est pourtant un excellent moyen de performer il n'y a qu'a voir le niveau de Van Aert et MVDP sur route .....et quel monde en Belgique , quelle ambiance ....

Je me souviens bien de dominique Arnould champion du monde de cyclocross en 1993 .......

J'étais allez voir il y a bien longtemps le championnat de France de cyclocross au château de Lunéville ...

Capture championnat france Luneville cyclocross.JPG

Capture championnat france Luneville cyclocross.JPG

• Créer...