Marquez Posté le 18 novembre Posté le 18 novembre Le groupe canadien lache Israel et rejoignent l'équipe française qui évolue en Conti. 3 canadiennes rejoignent l'équipe féminine dont Alison Jackson (Paris Roubaix 2023)
Gildas JEGOU Posté le 18 novembre Posté le 18 novembre Dommage qu'ils n'est pas lâché Israël plus tôt. Emanuel Hubert aurait pu les récupérer pour sauver son équipe
Dewi Posté le 18 novembre Posté le 18 novembre C'est pour l'equipe Feminine , du coté Masculin c'est à priori avec Alpecin que Premier Tech s'associe.
Marquez Posté le 18 novembre Auteur Posté le 18 novembre il y a une heure, Dewi a dit : C'est pour l'equipe Feminine , du coté Masculin c'est à priori avec Alpecin que Premier Tech s'associe. Non je pense que ce ne sera pas Alpecin si on en croit les dires de la presse spécialisée aujourd'hui: "....Si de nombreuses rumeurs envoyées la marque en direction de la Belgique en soutien de la formation Alpecin-Deceuninck, Premier Tech surprend une nouvelle fois la planète vélo. Nouveau partenaire majeur pour les deux prochaines saisons des équipes Hommes et Femmes, le nom restera toutefois inchangé en 2026......"
Messages recommandés